Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

11.01.2006 Paul van Dyk`s Soundgarden @ Radio Fritz (20.00-22.00 CET)

Mark Spoon Tribut Mix

1 Jam & Spoon - Butterfly Sign [Universal Music]
2 Jam & Spoon - Stella [R & S Records]
3 Jam & Spoon - Right In The Night (Fall In Love With Music) [JAM!]
4 Depeche Mode - Precious (Sasha Remix) [Mute]
5 Jose Amnesia feat. Linn - Closer [white]
20:30
7 Jam & Spoon - Vata [Universal]
8 Jam & Spoon feat. Jim Kerr - Cynical Heart [Universal]
9 Chemical Brothers - Asleep By Day (Zoo DJs Remix) [white]
10 Santiago Nino & Francis Davila - Wake Me From The Inside [Team Toad Recordings]
11 Jam & Spoon - Find Me (Odyssey To Anyoona) [EPIC]
21:00
13 Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Marc Spoon remix) [Universal]
14 Space Manoeuvres - Quadrant Four (Doust Terran Mix) [Lost Language]
15 Steve Porter - Fluffer Nutter [FDS Recordings]
16 Jam & Spoon - Mary Jane [J & S]
21:30
18 Jam & Spoon - Bianche Le Mie Mani [Universal]
19 Jam & Spoon - Be Angeled [VANDIT Records]
20 Jam & Spoon - Follow Me [Universal]
21 Jam & Spoon - Set Me Free [Universal]

R.I.P. Mark

a écouter pour ceux, comme moi, qui ne connaissent que quelques morceaux

Old Post Jan-11-2006 22:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Shito
Ce qu'il était et ce qu'il a fait est un tout, ya pas de raison de mettre de côté côté certaines choses plutôt que d'autres... Personne ne met en cause son impact sur la scène Trance, mais pour l'image que va donner sa mort aux yeux du grand public, on peut pas dire que ce soit très glorieux... Faut savoir faire la part des choses, et le ya un temps pour tout ca tient la route quand on parle d'un proche, pas d'un personnage public. C'est pas un manque de respect, c'est juste un peu de recul...

d'accord aussi mais y'a la manière ... sans vouloir tomber dans le HS, là ca fait un peu "trop bien ce qu'il a fait" en 3 mots et "c'était un junky alcoolo irrespectueux" sur 36 lignes

Old Post Jan-11-2006 22:32  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Merci encore pour le travail de ce gros maillon!

Old Post Jan-11-2006 22:34  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods

a écouter pour ceux, comme moi, qui ne connaissent que quelques morceaux

Je l'ecouterai je dois en connaitre pas mal mais les noms me disent pas grand choses.

R.I.P. Mark

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-12-2006 07:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by morphoneo69
Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient.

+1

Old Post Jan-12-2006 07:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
11.01.2006 Paul van Dyk`s Soundgarden @ Radio Fritz (20.00-22.00 CET)

Mark Spoon Tribut Mix

1 Jam & Spoon - Butterfly Sign [Universal Music]
2 Jam & Spoon - Stella [R & S Records]
3 Jam & Spoon - Right In The Night (Fall In Love With Music) [JAM!]
4 Depeche Mode - Precious (Sasha Remix) [Mute]
5 Jose Amnesia feat. Linn - Closer [white]
20:30
7 Jam & Spoon - Vata [Universal]
8 Jam & Spoon feat. Jim Kerr - Cynical Heart [Universal]
9 Chemical Brothers - Asleep By Day (Zoo DJs Remix) [white]
10 Santiago Nino & Francis Davila - Wake Me From The Inside [Team Toad Recordings]
11 Jam & Spoon - Find Me (Odyssey To Anyoona) [EPIC]
21:00
13 Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Marc Spoon remix) [Universal]
14 Space Manoeuvres - Quadrant Four (Doust Terran Mix) [Lost Language]
15 Steve Porter - Fluffer Nutter [FDS Recordings]
16 Jam & Spoon - Mary Jane [J & S]
21:30
18 Jam & Spoon - Bianche Le Mie Mani [Universal]
19 Jam & Spoon - Be Angeled [VANDIT Records]
20 Jam & Spoon - Follow Me [Universal]
21 Jam & Spoon - Set Me Free [Universal]

Bravo Paul pour ce mix et cette reconnaissance artistique pour Spoon.

Le reste ne nous regarde pas.

Old Post Jan-12-2006 08:42  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

merci pour toute cette oeuvre qu'il nous a laissée...

Old Post Jan-12-2006 09:57  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Mourrir d'une crise cardiaque à 41ans => Cocaïne! ya pas de secret a part de rare cas d'infarctus précoce du sujet jeune (héréditaire)

quote:
Originally posted by PyrofraG
N'oublions pas que la drogue provoque plus de confiance en soi, un meilleur feeling tout dépend des réactions de l'organisme.

Je peux pas te laisser dire des conneries pareilles!!!!!!!
Déjà tu mets sur le même point toutes les drogues.
TU ES STUPIDE! le LSD et la Kétamine améliore le feeling peut être?!
l'impression de confiance en soi provoqué par la cocaïne n'est qu'un leurre, une illusion! c'est un processus de destruction de l'organisme qui s'enclenche et le corps ne s'appercoit de rien tellement il se sent bien après les shoots!

je ne sais pas d'oû tu tires de tel propos mais balancé de telles choses sur un forum auraient du etre kické depuis longtemps

Old Post Jan-12-2006 12:00  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Mourrir d'une crise cardiaque à 41ans => Cocaïne! ya pas de secret a part de rare cas d'infarctus précoce du sujet jeune (héréditaire)

Je peux pas te laisser dire des conneries pareilles!!!!!!!
Déjà tu mets sur le même point toutes les drogues.
TU ES STUPIDE! le LSD et la Kétamine améliore le feeling peut être?!
l'impression de confiance en soi provoqué par la cocaïne n'est qu'un leurre, une illusion! c'est un processus de destruction de l'organisme qui s'enclenche et le corps ne s'appercoit de rien tellement il se sent bien après les shoots!

je ne sais pas d'oû tu tires de tel propos mais balancé de telles choses sur un forum auraient du etre kické depuis longtemps

On peut laisser dire et expliquer qu'il a tort, cela ne sert à rien de se faire kicker.

L'"abus" de drogue est mauvais pour la santé, tout le monde n'est pas aussi conscient de cela. Soyons pédagogue.

Sinon entre nous, j'ai bien déliré sous kétamine mais je ne suis pas prêt à renouveller l'expérience pour autant.

Old Post Jan-12-2006 12:31  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Ok je suis consciens que la drogue est malsain pour l'organisme et qu'il soit mort à 41 ans soit dû à la drogue . Ce que je voulais dire c'est que la personne à qui tout le monde rend hommage et que tout le monde regrette, malgré cette image de cocaïman, est un tout...

On ne peut pas reprocher un côté de sa personnalité et dire que de l'autre il était extra.

quote:
Originally posted by morphoneo69
Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Jan-12-2006 at 12:48

Old Post Jan-12-2006 12:42  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je crois que c'est pas le thread approprié pour débattre.

Créez un thread ca pourrait être très intéressant d'avoir un thread à ce sujet.

non ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-12-2006 12:56  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Une grande disparition pour la musique électronique , quelque soit les raisons de son décès

Old Post Jan-12-2006 17:42  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacklisten to that fat bass! tune id hardtrance'please? [2003] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHumate - "Love Stimulation" (Lovemix by Paul van Dyk) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:59.

Forum Rules: