Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

JE te rassure c'est toi !

http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=365

Old Post Feb-03-2006 12:46  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by morphoneo69
JE te rassure c'est toi !

http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=365

effectivement, merci bien.

j'ai pas dû assez regarder... et donc j'ai dû confondre la liste des Albums/CD dans Music Worx avec une tracklist d'une album en particulier...

Old Post Feb-03-2006 16:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

http://www.juno.co.uk/products/206656-01.htm

Old Post Feb-03-2006 20:06  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

http://trance.nu/v3/news_show.php?id=3346

edit: oups trompage de topic mais bon c'est pour lolo aussi donc pas grave

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-03-2006 20:28  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Je suis peut-être le seul ici, mais je suis déçu...je reconnais pas le Airwave qui m'a tant fait vibrer. Ca ressemble trop a du Andy Moor ou tous les autres qui passent chez Mr. Buuren. Disapointed.

Old Post Feb-05-2006 11:38  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by thony_54
Je suis peut-être le seul ici, mais je suis déçu...je reconnais pas le Airwave qui m'a tant fait vibrer. Ca ressemble trop a du Andy Moor ou tous les autres qui passent chez Mr. Buuren. Disapointed.

Tu as déjà reçu ton CD??

Old Post Feb-05-2006 11:47  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

Chacun son point de vue...

Je trouve au contraire que c'est une bonne chose que la musique évolue, que les gens changent, sachent s'orienter vers des styles différents etc. Bref, que Lolo nous surprenne avec ce nouvel album.

Des extraits que j'ai écoutés, je suis sûre d'être fan du CD1 (forcément!). Ecoute "When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005", comme le dit Ferry Tayle, il ne te fait pas VIBRER ce morceau??!

Et je pense que les 2 autres CD seront intéressants aussi, même si c'est moins le style que j'aime a priori. en tout cas, je les écouterai c'est sur!

Bref, un bon moyen de s'ouvrir l'esprit musicalement. On ne peut pas toujours s'en tenir à nos classiques "qui nous ont tant fait vibrer". C'est comme les prods, si tu prends toujours les mêmes, tu n'as plus d'effet et tu finis par etre blasé

Il faut savoir s'ouvrir à la nouveauté

Merci Lolo!

Old Post Feb-05-2006 12:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

quote:
Tu as déjà reçu ton CD??

Non mais j'ai écouté les samples et a chaque morceau, j'ai entendu toujours les mêmes sonorités. Je n'aime pas ce genre de sons. Quant à When things go wrong vs Sunspot 2005, je préfère largement les originaux. Sorry, mais comme tu dis, chacun ses gouts :-)

C'est pas que j'encourage le download illégal, mais bon, que Lolo soit informé que Airwave-Trilogique-Promo_3CD-2006-xxx c déjà dispo mais je rassure Lolo, je n'ai pas downloadé pouisque j'accroche pas. Si demain, il nous fait un son bien 'TRANCE' comme avant là, j'achète direct parce que Lolo est, sans aucun doute un grand producteur (et ce n'est pas ma déception sur cet album qui me fera penser le contraire!)

J'attends tjs FAN d'obispo au fait!! :-( ca c'est du bon son que j'adooooooore!!!

Old Post Feb-05-2006 13:02  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
"Non mais j'ai écouté les samples et a chaque morceau"

Mouais...

quote:
"Airwave-Trilogique-Promo_3CD-2006-xxx c déjà dispo mais je rassure Lolo, je n'ai pas downloadé pouisque j'accroche pas"

...remouais

Et si c'était bien le cas, c'est pas avec 1min30 de sample en 64k que tu peux te fixer un avis sur un album.......

Old Post Feb-05-2006 19:25  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

quote:
Et si c'était bien le cas, c'est pas avec 1min30 de sample en 64k que tu peux te fixer un avis sur un album.......

C'est assez pour se faire une idée des sonorités musicales des titres. Pas besoin d'une top qualité pour se faire "une idée" du style.

Old Post Feb-05-2006 19:36  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

hello thony,

C'est bien d'avoir un avis personnel, et je le respecte à 100%, ne te méprends pas!! Mais...

j'arrive pas à croire que t'as autant de temps à tuer à vouloir casser qqch que tu n'aimes pas.

1 message pour dire que t'aime pas aurait suffi, pas beosin d'argumenter sur l'avis des autres, j'apparente cela à essayer de convaincre les autres que ton avis vaut mieux.

Pour l'info, je respecte entièrement ton opinion comme celle de beaucoup d'autres sur ce forum, même si parfois il leur arrive de m'insulter :-) cf. le topic dans cd reviews en ce moment qui part complètement en c... LOL

A+
L.

Old Post Feb-05-2006 19:45  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Le problème de certain un peu comme thony, c'est quand ils voient un nouvel album d'un artist ils s'attendent au même style que les albums précédemment et s'ils ont aimé les premiers albums/tracks ils sont forcément décu car si un nouvel album amène pas du "neuf" rien ne sert dans faire un nouveau. Ca fait comme un peu l'album "Discovery" des Daft Punk ou tout le monde à été déçu aux premières écoutent (dont moi =)) car ils s'attendaient aux même tonalités et il en fut rien, ce fut un changement total (mais en écoutant bien ce "Discovery" j'ai fini par l'écouter en boucle pendant quelques mois) . Je pense qu'il faut accepter le changement et s'il y en avait pas on écouterait encore les beatles.

Voilà mon avis perso.

Moi j'attend cet album et Lolo en soirée le 11 mars .

P.S.: Ca du etre violent dans Cd review le thread est fermé !

Old Post Feb-05-2006 20:48  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:02.

Forum Rules: