Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''Home Studio Addict'''
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Yamaha
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2006

quote:
Originally posted by JoeHell
La prochaine étape c'est un TO7 ?

non mais presque, ça serait plutot une SID bricolée sur un chassis de Comodore 64

Old Post Feb-08-2006 11:21  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict

c'est vrai que j'essaye de faire une sorte de musée des vieux synthés numériques dont personne ne veut et qui coutent pas cher (genre le TX81z ou le TX7)

et aussi d'avoir différentes technologies, tous les différents types de synthèse (plutot que de me contenter de collectionner que des analos ou d'avoir tous les synthés à modélisation analogiques dernier cri)

pour l'instant j'ai de l'analo, de la modélisation analo, de la FM et du PCM

et dans cette optique là, pour ma prochaine pièce (avant la SID, qui coute bien trop cher), je voudrait une machine de la série CZ de Casio, c'est à dire un synthé (numérique) à Distortion de Phase, crée par Casio vers 82-83 pour concurrencer la synthèse FM et le DX7, et avec laquelle on peut faire des choses très interressantes malgré son coté cheap

l'idéal serait un CZ3000, sinon un CZ101 parcequ'il est mignon

Old Post Feb-08-2006 11:30  France
Click Here to See the Profile for Yamaha Click here to Send Yamaha a Private Message Add Yamaha to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yamaha
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by FerryTayle
SH32, on l'avait, il a été branché, testé....et vite vendu, il est assez vide comme synth

Décevant

je relance le débat sur le SH32 avec une petit démo qui reprend un thème de Push

http://synovy.free.fr/RESSOURCES/SH32/MIKE1.MP3

EDIT : j'en rajoute une couche avec une démo de l'arpégiateur sur un thème de Gouryella

http://synovy.free.fr/RESSOURCES/SH32/EX_ARP_SH32.MP3

EDIT 2 : je rappelle que cette machine vaut 200 euros d'occase, et qu'on peut encore la trouver à 300 euros neuve

Last edited by Yamaha on Feb-14-2006 at 14:22

Old Post Feb-14-2006 14:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > '''Home Studio Addict'''
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAwesome song please help to id! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Beardy Boy - Canon in D Major (Techno Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:38.

Forum Rules: