Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dave Seaman@Bains Douches, Paris, 17/02/2006
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Ah ? Une personne s'est desisté ? ^^

Old Post Feb-17-2006 18:44  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JediK
Bon dsl max et massi, probleme de derniere minute, j'pourrait po venir! (j'en ai marre, vraiment po de chance, ca arrive trop souvent, on va finir par me prendre pour un tocard.... )

Mais merci encore massi, on se refait le plan des que possible!!

no problem! next time!

Old Post Feb-17-2006 19:16  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by JediK
Bon dsl max et massi, probleme de derniere minute, j'pourrait po venir! (j'en ai marre, vraiment po de chance, ca arrive trop souvent, on va finir par me prendre pour un tocard.... )

Mais merci encore massi, on se refait le plan des que possible!!

désolé pour toi man.
c'est vraiment pas de bol.

see you for PVD (for sure) ?

Old Post Feb-17-2006 20:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
désolé pour toi man.
c'est vraiment pas de bol.

see you for PVD (for sure) ?

PvD... meme avec une jambe cassée je viens!

Old Post Feb-17-2006 20:38  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Alors Maxx, ct comment DAVE???

On aurait aimé avec Choukri?

Old Post Feb-18-2006 10:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pure soirée.... (nuit? ) de foliiiiiiiiiiiiiiie....

Je n'irais pas par 4 chemins: je crois bien que c'est l'une des meilleurs soirées que j'ai passées sur Paris, si ce n'est la meilleure.
Dave Seaman été fantastique, souriant, communicatif avec le public, public qui était bien sûr réceptif.

Je suis arrivé à peu près vers minuit: warm-up par Boombatcha, excellent... j'en revenais pas, déambulant dans la boîte encore déserte (les gens sont arrivés progressivement entre 1h et 2h) d'entendre du pur son progressif dans une boîte comme celle-là... incroyable!

1h: Massi prend les platines... grosse ovation, le public des Quattrocento est bien au rdv. Excellente heure de son un peu plus proggy (et moins trancey... enfin je vous fais pas de dessin ^^)

2h: Dave s'y met à son tour... et pendant 2h30 ... avalange de gros sons, un peu "commerciaux" dixit Massi (c'est vrai maintenant, je repense au Pryda - Aftermath qui m'a bien fait monter ^^), mais qui ont vraiment mis le feu au public.
D'autant plus qu'aux alentours de 3h... la population du Marais est arrivé... ce qui a accentué la touche "gay" de la soirée, et ce n'était vraiment pas une mauvaise chose, au contraire!
Impossible de vous citer quelques tracks que ce soient... je ne connais rien... peut-être à part des airs...
et un Dave Seaman en pleine forme, sautillant, jouant avec le public (certains trinquaient même avec lui ou lui allumaient sa clope )
paraitrait que c'est même la meilleure soirée qu'il ait faite sur Paris !!!!

4h30: enfin... Nicolas Nucci termine la soirée... sur une vague de sons bien progressifs (Oliver Prime - I Was A Bee [Oxygen Recordings], 2 "Electronic Elements", un "Tiesto" ... et d'autres tracks assez puissantes dont je n'ai pu identifier le nom, - et puis j'allais pas lui demander toutes les tracks non plus... j'étais là pour danser moi... )
dire que ce mec joue très régulièrement dans plusieurs soirées/afters gays sur Paris (Progress, Follow Me, Man Machine...) et que je découvre seulement maintenant que c'est du pur son de folie qu'il joue...
(sauf que bon pour aller l'écouter... c'est souvent le dimanche matin ou soir... )

Suis parti vers 6h... las mais enchanté par cette pure soirée que j'ai passé presque exclusivement à danser... mais sur quel son mes amis !!! quel son !!!

(oué d'ailleurs... c'est la minute pour Rafon
le sound system Funktion-One, c'est vraiment pas du pipo... woaaaaaa.... le son est clair, puissant, sans être trop agressif
=> 6 x (dont 2 pour les retours dj booth)
=> 6 x (je supp que c'est celui-là) (2 x 2 sous le dj booth, et 2 en fond de piste)
=> au moins 5 x (je me suis pas trop aventuré vers les coins "vip" ... donc doit y en avoir 1 ou 2 de plus...

en tout cas, je peux vous dire que les Bains Douches vont continuer à faire parler d'eux, et en bien surtout. le club a vraiment les capacités pour devenir un véritable lieu incontournable du clubbing à Paris !!!
(mdr je fais mon commercial là... )

RDV est pris d'ailleurs pour la Cream Fresh le 3 mars prochain... avec Marco V.
et je peux vous assurez qu'il y aura encore plus une ambiance de folie... ^^

Old Post Feb-18-2006 10:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Halalala, ca sentait bon!

Bon Marco V, c'est comme avec PvD, meme si j'ai vendu mon rein la veille, je suis la!

Old Post Feb-18-2006 10:58  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
dire que ce mec joue très régulièrement dans plusieurs soirées/afters gays sur Paris (Progress, Follow Me, Man Machine...) et que je découvre seulement maintenant que c'est du pur son de folie qu'il joue...

Suis parti vers 6h... las mais enchanté par cette pure soirée que j'ai passé presque exclusivement à danser... mais sur quel son mes amis !!! quel son !!!

RDV est pris d'ailleurs pour la Cream Fresh le 3 mars prochain... avec Marco V.
et je peux vous assurez qu'il y aura encore plus une ambiance de folie... ^^

Yesssss ça fait plaisir de lire des reviews de soirées parisiennes comme ça

Nicolas Nuci, je le connais des soirées gay où j'allais avant (il débutait alors). Et il avait un bon son progressive déjà à l'époque.

C'est une bonne chose aussi si le public des Bains change et se renouvèle. Ca ne m'étonne qu'à moitié, car le nouveau DA des Bains n'est autre que l'ancien DA du Queen. Ce qui va faire venir le public gay, et donc pousser dehors les tâches habituées aux Bains Douche d'avant

Marco V le 3 mars? Je ne pourrai pas, mais tu nous raconteras Maxx

Merci pour la review!

Old Post Feb-18-2006 15:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

quote:
Pure soirée.... (nuit? ) de foliiiiiiiiiiiiiiie....

Je n'irais pas par 4 chemins: je crois bien que c'est l'une des meilleurs soirées que j'ai passées sur Paris, si ce n'est la meilleure.
Dave Seaman été fantastique, souriant, communicatif avec le public, public qui était bien sûr réceptif.
1h: Massi prend les platines... grosse ovation, le public des Quattrocento est bien au rdv. Excellente heure de son un peu plus proggy (et moins trancey... enfin je vous fais pas de dessin ^^)

merci Maxx pour la review...j'ai du mal à me remettre de cette énorme soirée...!!!...et pour ceux qui en douteraient Dave Seaman est un très très grand!!! (et fort sypa par ailleurs!)...

Old Post Feb-18-2006 16:17  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

arretez les gars, j'aurai tant voulu etre la!!!!

Old Post Feb-18-2006 16:29  Japan
JLP
Vive le deep

Moi je dis rien depuis le début pcq j'ai vrmnt les glandes de louper une soirée comme ca

Old Post Feb-18-2006 17:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dave Seaman@Bains Douches, Paris, 17/02/2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown 2005 house remix of Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrassai - Kruzin (Mixed) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:53.

Forum Rules: