|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Feb-17-2006 20:09
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Pure soirée.... (nuit? ) de foliiiiiiiiiiiiiiie.... 
Je n'irais pas par 4 chemins: je crois bien que c'est l'une des meilleurs soirées que j'ai passées sur Paris, si ce n'est la meilleure. 
Dave Seaman été fantastique, souriant, communicatif avec le public, public qui était bien sûr réceptif. 
Je suis arrivé à peu près vers minuit: warm-up par Boombatcha, excellent... j'en revenais pas, déambulant dans la boîte encore déserte (les gens sont arrivés progressivement entre 1h et 2h) d'entendre du pur son progressif dans une boîte comme celle-là... incroyable! 
1h: Massi prend les platines... grosse ovation, le public des Quattrocento est bien au rdv. Excellente heure de son un peu plus proggy (et moins trancey... enfin je vous fais pas de dessin ^^) 
2h: Dave s'y met à son tour... et pendant 2h30 ... avalange de gros sons, un peu "commerciaux" dixit Massi (c'est vrai maintenant, je repense au Pryda - Aftermath qui m'a bien fait monter ^^), mais qui ont vraiment mis le feu au public.
D'autant plus qu'aux alentours de 3h... la population du Marais est arrivé... ce qui a accentué la touche "gay" de la soirée, et ce n'était vraiment pas une mauvaise chose, au contraire! 
Impossible de vous citer quelques tracks que ce soient... je ne connais rien... peut-être à part des airs... 
et un Dave Seaman en pleine forme, sautillant, jouant avec le public (certains trinquaient même avec lui ou lui allumaient sa clope )
paraitrait que c'est même la meilleure soirée qu'il ait faite sur Paris !!!! 
4h30: enfin... Nicolas Nucci termine la soirée... sur une vague de sons bien progressifs (Oliver Prime - I Was A Bee [Oxygen Recordings], 2 "Electronic Elements", un "Tiesto" ... et d'autres tracks assez puissantes dont je n'ai pu identifier le nom, - et puis j'allais pas lui demander toutes les tracks non plus... j'étais là pour danser moi... )
dire que ce mec joue très régulièrement dans plusieurs soirées/afters gays sur Paris (Progress, Follow Me, Man Machine...) et que je découvre seulement maintenant que c'est du pur son de folie qu'il joue...
(sauf que bon pour aller l'écouter... c'est souvent le dimanche matin ou soir... )
Suis parti vers 6h... las mais enchanté par cette pure soirée que j'ai passé presque exclusivement à danser... mais sur quel son mes amis !!! quel son !!!
(oué d'ailleurs... c'est la minute pour Rafon 
le sound system Funktion-One, c'est vraiment pas du pipo... woaaaaaa.... le son est clair, puissant, sans être trop agressif
=> 6 x (dont 2 pour les retours dj booth)
=> 6 x (je supp que c'est celui-là) (2 x 2 sous le dj booth, et 2 en fond de piste)
=> au moins 5 x (je me suis pas trop aventuré vers les coins "vip" ... donc doit y en avoir 1 ou 2 de plus... 
en tout cas, je peux vous dire que les Bains Douches vont continuer à faire parler d'eux, et en bien surtout. le club a vraiment les capacités pour devenir un véritable lieu incontournable du clubbing à Paris !!! 
(mdr je fais mon commercial là... )
RDV est pris d'ailleurs pour la Cream Fresh le 3 mars prochain... avec Marco V. 
et je peux vous assurez qu'il y aura encore plus une ambiance de folie... ^^
Feb-18-2006 10:11
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Feb-18-2006 15:46
|
|
|
 |
 |
Massi
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
|
|
|
Feb-18-2006 16:17
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:53.
Forum Rules: