|
|
|
|
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Feb-18-2006 15:56
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
lol
Faut arreter, ce n'est pas parce que dans 3-4 petits clubs en france avec une capacité de 400 personnes ça passe un peu de trance qu'on peut dire qu'il y a de la trance en France. Le Traxx, le Planets, le Cristal... lol, c'est pas trop des références mondiales non plus... voire même locales. |
Parce que en France y'a des clubs qui sont une références mondiales ??? 
Au passage, le Traxx avait une réputation qui dépassait largement les frontières régionales
Vous voulez quoi ??? des soirées trance tout le temps, dans des boites à la réputation nationale ??? mais ces boites là sont à Paris et vous dégueulez sans cesse sur cette ville, sur sa clientèle ... vous voulez vraiment de la trance dans des endroits que vous trouvez merdique, avec une clientèle que vous trouvez merdique ??? 
Faut arrêter de vouloir imposer la trance aussi 
| quote: | | si id&t sengage cest que leur etude de marche est faite deja depuis longtemps |
ca me choque moi, cette facon d'imposer le truc
Faut pas s'étonner que la trance soit mal vu en France car considéré comme trop commerciale, mais quand on voit ca ... ( :
Imposer un truc, études de marché, c'est des méthodes de grosses multinationales juste là pour faire du fric c'est tout 
Et franchement ca donne pas envie de s'y interesser 

|
|
Feb-18-2006 17:21
|
|
|
 |
 |
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
|
|
|
personnellement dans mon entourage je leur impose rien mais je leur fait découvrir en leur proposant d'écouter des morceau que je trouve bien, d'ailleurs certains de mes amis préfère la vocale et d'autres des trucs avec des sonorité plus hard , j'essaye de leur faire écouter des tracks adapté a ce qu'ils pourraient aimer et ça fonctionne.
Je vois de toute façon pas comment on peut imposer un style de musique, si les gens aiment ça passe, si ils aiment pas sa passera pas, a moins de faire du rabattage médiatique...
| quote: | Faut pas s'étonner que la trance soit mal vu en France car considéré comme trop commerciale, mais quand on voit ca ... 
Imposer un truc, études de marché, c'est des méthodes de grosses multinationales juste là pour faire du fric c'est tout |
C'est de toute facon obligatoire non? Ils vont pas preparer un event comme la SW si ils pourraient perdre des sous?
|
|
Feb-18-2006 17:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:53.
Forum Rules: