|
|
|
|
 |
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
|
|
|
Mar-16-2008 18:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by low-R
Ma liste de flux rss et podcast est énorme. Si vous voulez je peux rassembler la liste complète sur une page html. Perso, j'utilise le reader de google vu que j'ai un compte gmail avec le widget adéquate pour igoogle. |
Sinon tu l'exporte en OPML (le format standard d'export des abonnement RSS/Atom) avec un peu de tri de tes sites de renards au préalable ;-).
Sinon le lecteur qui me sert fidèlement depuis 2004 : bloglines, seul probleme pour ceux qui sont dans des boites de boulets qui filtre le surf, certaines société mettant en place ces solutions de filtrage voit le mot blog dans l'URL et ne cherche pas plus loin pour categoriser (ces memes boites autorisant google reader et Newsgators).
Je devrais repartir à zéro : newsgator en ligne certainement.
Les "lecteurs" a la Netvibes, iGoogle, c'est bien pour avoir de quoi s'occuper : meteo, sortie ciné, dernier messages de certaine boite mails,10 flux avec les 5 derniers news de chacun, mais ce n'est pas fait pour categoriser une 40aine de flux, conserver les interessants et rechercher ulterieurement dedans.
|
|
Mar-30-2009 00:27
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:06.
Forum Rules: