quote:Originally posted by maxxyme bon apparemment, c'est pas lié au fichier, j'ai retéléchargé: fichier identique. et lu sous Winamp... on entend pas (le lisait le fichier avec mp3DirectCue pour essayer de faire un .cue ...) donc bizarre... c bon ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Je prend
Un summer mix, avec le temps qu'il fait, je prends aussi. Merci bien IDS
___________________ .
quote:Originally posted by _IDS_ 06.Sia - Numb (Paradise Soul mix) Voilà un homme de gout
___________________ Matthieu http://www.myspace.com/arobase67
quote:Originally posted by JLP Je prend +1
C'est pas bien d'ouvrir ses propres threads pour poster ses propres mixs. Enfin c'est ce qu'on m'a dit....
quote:Originally posted by Mmanu C'est pas bien d'ouvrir ses propres threads pour poster ses propres mixs. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.... T'as vu la date de son premier post ?
Et la date du dernier aussi Ok. Je reformule donc. Depuis quand est ce mal de poster ses propres mixs ?
quote:Originally posted by stanymi c bon ? sait pas/plus...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
j'arrive pas a telecharger le set en entier, vers 20 ou 30% le telechargement s'arrête comme si le fichier était complet
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers j'arrive pas a telecharger le set en entier, vers 20 ou 30% le telechargement s'arrête comme si le fichier était complet c'est con pask'il est super bien ce set
Clair! Ca c'est de la sacrée trance.