Originally posted by d&b
par le train, vaut mieux aller à Anvers ou à bruxelle ?
Boom est entre Bruxelles et Anvers, un peu plus proche d’Anvers.
Si j’étais toi je prendrais un Thalys jusqu’à Bruxelles et un train jusqu’à Boom. Tu auras 1 ou 2 changements et ça te prendra entre 1h et 1h30 pour y aller depuis Bruxelles. Tu peux aussi prendre ton Thalys jusqu’à Anvers mais le billet va te couter plus cher, le trajet sera plus long et il faudra rebrousser chemin pour aller à Boom. Au final tu ne gagnes rien.
Tu peux regarder sur www.sncb.be pour les horaires des trains intérieurs à la Belgique.
Sinon pour le billet, ça vaut le coup je pense de prendre un Thalys avec l'option "toute gare belge", ça veut dire que tu peux faire un trajet en train avec ton billet dans toute la Belgique pour un prix forfaitaire.
May-03-2006 11:37
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
comme maintenant on peut enfin investir dans les billets, je vais vérifier que je suis pas débile
le 30 c'est bien un dimanche ? donc en gros en finirait le lundi matin c'est bien ca ?
y'a du monde de bien motiver là ?
et pour le samedi y'en a des motiv ?
pour les tickets j'ai pas vu pour les 2 jours, juste pour le 30 c'est normal ?
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
j'sais pas encore si je le fais
j'pense que je me déciderais mi-juillet
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-16-2006 07:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by _greggy_
j'sais pas encore si je le fais
j'pense que je me déciderais mi-juillet
+1
Je me déciderai au dernier moment. Pour moi, ça dépendra de la météo principalement
pour une fois que j'ai pas à planifier un voyage!
May-16-2006 07:46
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
putain comme chui trop une buse, j'ai attendu pour prendre mes billets de train et maintenant c'est super cher, chui vraiment trop con !