Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > teFABIESTO
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
ben déjà quand tu vois ses images plus grandes qu'un écran 800x600...

et puis...

genre le mec il arrive... il essaie même pas de communiquer, de s'intégrer : il s'impose.

... en espérant que ce sujet-ci soit également très vite fermé.

+1

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-28-2006 15:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrien
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

moi je trouve assez normal la manière dont il a reçu son accueil, c'est pas la foire du trône non plus.

Old Post Mar-28-2006 15:08  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

Je pense aussi qu'en arrivant dans une communauté on doit agir avec un peu d'humilité au moins au départ

Old Post Mar-28-2006 15:18  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

lol c'est quoi cette blague de thread une fois de plus!

Ca fait des années que cette section tourne ainsi, quand on fait l'effort avant de s'inscrire de scruter une paire de fois comment cela fonctionne, on sait déjà à l'avance qu'on arrive pas comme un Zorro et qu'on montre un minimum patte blanche avant de se permettre certaines choses.

Aujourd'hui si vous avez une section de cette qualité et non polluée de millier de topics par jour, avec des news en rafales, des mecs qui partagent sans compter leurs connaissances et leur musique, que vous avez des gars qui répondent en moins de 5 minutes à vos demandes de titres à ID et de tracklist, c'est parce qu'il y a eu un effort considérable de fait avant ça, et que les gars se sont efforcés de filtrer tous ces mecs qui ne pensent qu'à une chose c'est leur promo et point barre!

Allez faire un tour chez les Anglais ou NL avec un tel comportement, et on risquerait de rigoler pendant pas mal de jours.
Et c'est partout pareil, dans une communauté il y a des règles, des codes et un schéma de fonctionnement, et on s'adapte à celui ci au lieu de venir pleurer que l'accueil est glaciale!

Moi quand je suis arrivé ici il y a un peu plus de 3ans j'en ai aussi pris dans la gueule, et j'ai pas eu besoin de poster un set pour ça. Mais c'était à moi de comprendre pourquoi, et pas à tout ce système de changer...

Là en l'occurrence le mec il débarque, il ouvre son thread, il fait sa promo, il fini par se présenter quand on le lui demande, et il nous répète dans sa présentation de ne pas oublier d'aller écouter ses sets!

Bref, peut être qu'il est sympathique ce mec, mais il ne passera pas par une porte de privilégier, parce qu'il n'y en a pas!
C'est comme tous ces gens qui postaient ici sans arrêt pour nous parler de leur bus pour la TE et qu'une fois la TE passée ben plus personne...
Ou les autres qui nous on fait la promo de leur soirée je ne sais trop où à Limoges ou Bordeaux, et qu'une fois cette soirée fini byebye... L'autre d'Auxerre avec ses 10 posts sur 11 concernant ses émissions de radio, et son site internet, etc...
Et j'en passe parce que c'est valable pour d'autres aussi mais je préfère me taire au risque d'être désagréable!

Old Post Mar-28-2006 15:42  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

J'pense que tout vient d'être dit

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-28-2006 15:56  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Certain oublie qu'ils ont eux aussi été un jour des n00bs.
Avec votre façon de vous comporté avec les petits nouveaux j'ai des doutes si la majorité d'entre vous seriez resté aviez vous été traité de la sorte lors de votre premiére arrivé.

Je viens pas ici pour défendre des manquements de la part des n00bs mais vous rappelez qu'un peu de civilité envers eux serait une bonne chose à prendre en considération ( certes il reste certain cas extrême il est vrai ).

Old Post Mar-28-2006 16:10 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by jdat
Avec votre façon de vous comporté avec les petits nouveaux j'ai des doutes si la majorité d'entre vous seriez resté aviez vous été traité de la sorte lors de votre premiére arrivé.

t'inquiète, t'inquiète, je me souviens bien de l'accueil à mon début...

tu demanderas à Lytchix et Shito s'ils ne se souviennent pas...

Old Post Mar-28-2006 16:24  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by maxxyme
t'inquiète, t'inquiète, je me souviens bien de l'accueil à mon début...

tu demanderas à Lytchix et Shito s'ils ne se souviennent pas...

Certain on survécus au remis ménage des premiers jours mais beaucoup sont partis

Old Post Mar-28-2006 16:26 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

Je viens de réaliser que j'ai peut être eu de la chance d'être accueulli si gentiment

Old Post Mar-28-2006 16:43  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by jdat

Je viens pas ici pour défendre des manquements de la part des n00bs mais vous rappelez qu'un peu de civilité envers eux serait une bonne chose à prendre en considération ( certes il reste certain cas extrême il est vrai ).

assez d'accord avec toi

en esperant que ça fasse réflechir certains d'entre vous

Old Post Mar-28-2006 16:45  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Encore une fois il ne s'agit pas d'un problème de connaissance ou d'age, mais de comportement.

Des exemples ont été donnés, ceux ci suffisent pour savoir comment les choses finiraient...

Et puis le topic de bienvenue et l'évolution des users ici au fil des mois semblent suffisant pour dire qu'il n'y a pas vraiment un probleme de civisme ici!

Bref l'affaire est close for me.

Old Post Mar-28-2006 16:58  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Jdat tu parle de noob comme si c'était des noobs a CS qui connaissent pas l'argot et les strategies de bases.
Mais la, c'est quand meme des principes rudimentaires de la vie en communautée. Alors il est noob de quoi Fabiesto? Noob de la vie?

J'vais pas repeter ce qu'a deja dit Maxx, Adrien ou IDS, c'était exactement ca.

On s'en est tous pris en arrivant sur le forum (a grands coups, parfois gratuits) et si ce forum n'est pas le forum de jv.com aujourd'hui, c'est parcqu'on a tous stoppés ces exités de la vie qui n'en ont rien a foutre de faire autre chose que poster leurs threads qui parlent d'eux.

Old Post Mar-28-2006 17:52  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > teFABIESTO
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardtrance! [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKuffdamn & Plant - "Summer Dream" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:32.

Forum Rules: