|
| quote: | Originally posted by Andy.7
moi j'aimerais bien savoir pourquoi Energy n'a pas lieu au Hallenstadion tout court cette année ??? qqun le sait ? |
Apparement il y aurait une sensation white prévue au même moment. Réalité ou simple rumeur... C'est à confirmer !
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|