Originally posted by anne348
Sinon juste par curiosité tu l'as payé combien ton Aller/retour easyjet?
C'mon guys. Don't ditch me.
Its CREAMFIELDS for heaven's sake.
Fyi Anne, j'ai payé 102€ mais ça monte chaque jour.
Jun-26-2006 19:02
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Moi j'y vais, mais je n'ai encore rien acheter.
Il faut que je commande mon billet de bus et ma place pour Cream. J'arrive vers 16h donc je pense y être vers 17h enfin j'espère que leur navettes seront clairement visible parce que bon tout seul dans un nouveau pays que depuis 1 semaine je vais me marrer avec mon "anglish"...
See you there dangerous007
Je me lève et je confirme
Jul-01-2006 09:09
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
tout seul dans un nouveau pays que depuis 1 semaine je vais me marrer avec mon "anglish"...
See you there dangerous007
Lolzz. Ne t'inquiète pas. Moi, je me rends à Liverpool au matin et donc je tiens le 'red carpet' pour toi quand tu arrives.
Par contre je te conseille (vu que tu n'as pas encore acheté tes billets de transport) d'essayer être là plutôt.
Jul-01-2006 09:45
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Quelle est la meilleure station de train pour Liverpool parce que j'ai le choix entre trop...
LIVERPOOL
LIVERPOOL CENTRAL
LIVERPOOL LANDING STAGE
LIVERPOOL LIME STREET
LIVERPOOL LIME STREET (LOWER)
LIVERPOOL SOUTH PARKWAY
Merci de m'aider.
Je regarde pour y aller en train mais c'est très cher sinon le bus je ne peux pas arriver plus tot...
Jul-01-2006 12:55
dangerous007
Supreme tranceaddict
Moi, j'y vais par Easyjet.
Et ça sera ma deuxième fois là bas donc franchement j'ai aucune idée quelle sera la meilleur station. L'année dernière on a pris le bus marquée CREAMFIELDS et je sais que cette année aussi il y aura un bus spéciale mais il faut que je me renseigne où serait-il le bus-stop.
J'ai reçu un mail avec les directions pour se rendre là bas hier mais je ne l'ai pas encore bien lu. Si tu me communique ton adresse email en privée je te transmettrai ce mail.
Jul-01-2006 13:09
PyrofraG
Supreme tranceaddict
En fait le serveur de ticket à eu un pb de livraison et comme je n'ai plus d'adresse valide je dois me présenter à l'entrée avec une carte et tout et tout.
Question :
"*Please note the Box office may close when the headlining act's performance
begins. (This only applies to concerts)"
Le truc qui m'inquiète c'est cette phrase à votre avis ça veut dire que la billetterie sera toujours ouverte et que je n'ai pas à m'inquiéter ou qu'il faut absolument que je sois présent à l'entrée avant le début de l'event ????
Aug-01-2006 15:34
dangerous007
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by PyrofraG
En fait le serveur de ticket à eu un pb de livraison et comme je n'ai plus d'adresse valide je dois me présenter à l'entrée avec une carte et tout et tout.
Question :
"*Please note the Box office may close when the headlining act's performance
begins. (This only applies to concerts)"
Le truc qui m'inquiète c'est cette phrase à votre avis ça veut dire que la billetterie sera toujours ouverte et que je n'ai pas à m'inquiéter ou qu'il faut absolument que je sois présent à l'entrée avant le début de l'event ????
A mon avis ça va dire le comptoir se fermera avant que l'acte principal commence. C'est à dire avant que The Prodigy ou Goldfrapp commencent sur l'arène principale. Je vais te conseiller de ne pas retarder. Il vaut mieux de te présenter à l'entrée dès que possible pour éviter des confusions et surtout la grande file d'attente.
Aug-01-2006 15:58
dangerous007
Supreme tranceaddict
@PyrofraG - Il y aura un bus spéciale ppour CREAMFIELDS partant de la gare Liverpool Lime Street ainsi que de beaucoup d'autres lieu tels que Manchester etc.
Sinon tu pense de passer combien temps à Liverpool? Tu as reservé ton hebergement ou pas?
Aug-04-2006 13:01
PyrofraG
Supreme tranceaddict
J-1 trop hâte de voir autant de têtes d'affiches pour mon premier event en Angleterre !!!!
review à suivre très rapidement
Aug-25-2006 18:50
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Allez c'est parti pour la petite review!!!
Alors Vendredi pour me mettre dans le bain je me suis fait une petite soirée Drum&Bass au White Rabbit à Plymouth sympa.
Bref je dors qu'avec une crainte ne pas entendre mon réveil mais heureusement ce ne fut pas le cas.
Bref je pars en train et puis je prends ensuite le bus. J'arrive à 14h45 nikel ils ont mis en place des navettes y'a plus de personnes que de navettes... Bref une galère sans nom 2 choix s'impose attendre ou prendre le taxi au final je prendrais la 3ème solution y aller à pied.....
2h30 plus tard oui vous lisez bien il m'a fallu 2h30 pour rejoindre le site de Cream, j'arrive enfin la j'échange mon email contre le billet avec une petite goutte de sueur car il ne trouvait pas mon nom sur la liste.
Tout est dans l'ordre le temps d'acheter le collier de cou pour avoir la time table (à 6 £ ) et me voilà sous le chapiteau avec MarcoV.
Et la même pas 20 minutes et il balance False Light et là j'hallucine ça crie dans tous les sens, y'a des cornes de brume de tous les côtés ça tape dans les mains j'avais vu un truc pareil auparavant, il nous met le feu et le public est plus que présent il est avec le DJ !!!! Unbelievable
Fin du set de Marco place à Armin!!! Il a retourné tout le chapiteau par 3 fois avec Carte Blanche OMG au septième ciel, life less ordinary et une autre mais me souviens plus.
Il est trop fou le petit Armin depuis son stage, il saute dans tous les sens!!! A tel point qu'il négocie avec Oakenfold pour lui piquer 30 min !!!! Donc on a eu 2h d'Armin et du très grand Armin
Ensuite OAkie prends les commandes j'écoute un peu j'aime vraiment pas sa manière d'introduire à Oakie, c'est d'ailleurs à ce moment que je retrouve dangerous dehors. Je sais que Oakie fait un bon set car à l'intérieur on entends des cris dans tous les sens. Moi je vais sur le Mainstage pour Prodigy et je suis déçu car je m'attendais a voir un truc de folie et non, je trouvais l'ambience bien mieux à la mayday. On se promène un peu (on mange 3£ un ptit burger...) et on revient pour le père Tijs. Bonne intro son milieu de set nous ennuit alors on décide de partir et en sortant on entends des cris et une rythmique de lethal industry on rerentre et là c'est la folie tout le monde crie le chapiteau est blindé!!!! Au Cream Tiesto est incontestablement le roi
Enfin sa fin de set envoit très fort il joue des classiques (en fait tous les Dj nous ont offertes des classiques). Ensuite c'est Ferry l'ayant vu au mois de Mai on s'en va je veux voir Andy C mixer et Dangerous veut se poser un peu.
On revient pour Pvd et là intro For an Angel! On rentre dans le vif du sujet. Set très techno-trance pvd quoi, c'est vrai que j'apprécie plus armin mais il me faut ça pour pas sentir mon mal de dos! Pas trop de nouvelle tracks depuis le queen finalement l'ambiance est énorme mais moins que pour les autres djs. Encore une fois je crois que pvd n'est pas aussi communicatif avec son public mais si j'adore ces sets. Je pense qu'il faudra le voir sur plus long que 1h30...Notons tout de même que son set était porté énormément trance et ça ça fait vraiment plaisir !!
A cause de l'orga je décide de rentrer et de râté Halliwell qui lance très fort dès le début et sheridam que j'avais adoré à la Mayday!
En résumé :
Armin pour moi le meilleur set avec Marco V
Tiesto Roi du Cream malgré tout
Ambiance c'est du jamais vu!!!!!!
Pvd fidèle a ce que je connais de lui bonne surprise pour son set 90% trance.
Oakie j'aime pas trop mais c'est Oakie je voulais le voir et je reconnais son talent.
Point négatif :
Le prix tout est trop cher.
L'orga c'est complètement naze mais je ne sais pas si mon voyage en bus est géré par Cream alors bon la prochaine fois voire à prendre des navettes cream.
Une soirée comme j'aimerais pouvoir en faire plus souvent mes vidéos certes de piètre qualité me suffisent à me rappeler combien le pulic anglais adore crier sauter et frapper dans les mains une communion entre le dj et les clubbers incroyable !!!!
ps : Dogzilla vidéo pour spéciale pour Anne et Defcon !!!
Aug-27-2006 20:25
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Aucune excuse est valable pour rater Eddie & Adam
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Aug-27-2006 20:35
Flo_aka_jason
Junior tranceaddict
Registered: Aug 2006
Ca devait vraiment sympa
Ca me donne l'eau à la bouche