Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bordeaux
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by anne348
!!!!

Même pas vrai, à Nice y a que des vieux de tte façon

Dans le sud, c’est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronzées, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble

Et pis en matière de gens qui matent, rien de pire que Paris j’vous dis.

Les mecs qui mattent ça dépend pas de la région faut pas non plus se voiler la face.

Old Post Apr-11-2006 11:52  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Dans le sud, c’est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronzées, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble

Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronzés je m'en méfie

Old Post Apr-11-2006 11:53  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by choukri
Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronzés je m'en méfie

Mater et s'en méfier sont deux choses différentes mon cher choukri

L'un n'empêche pas l'autre comme on dit!

Old Post Apr-11-2006 12:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu me dirais que tu dois aller bosser à (...) Strasbourg je comprendrais, mais là.

Je ne te permets pas !!! C'est très bien Strasbourg quand on y est habitué.

Et pour Nightflo : je sais pas quoi te dire, j'ai jamais tenté ça et pour le moment c'est aussi le genre de trucs que j'essaye d'éviter absolument de partir de ma région, mais juste à cause de mon fils, alors fais comme tu le sens, apparemment t'as pas de gamins encore...

Old Post Apr-11-2006 12:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Tu aimes ta campagne, nous on vit dans des villes du Nord...

Nord ou... Nord-Nord ?

pis je déconnais sur la campagne... j'aime pô ça...

quote:
Dans des villes où les gens passent pas leur temps à se regarder, alors c'est sûr que pour les frimeurs sudistes en tout genre, ca doit être d'un frustrant...

... Paris ?

Old Post Apr-11-2006 12:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by JoeHell
Je ne te permets pas !!! C'est très bien Strasbourg quand on y est habitué.

Non non non, il faut replacer la phrase dans son contexte, je parlais pour Nightflo qui se pose la question pour aller de Perpignan à Bordeaux, alors ça n'aurait même pas été la peine si c'était pour Lille ou Stras!
Voilà pourquoi j'ai dit ça, je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laissé de très bons souvenirs!

Old Post Apr-11-2006 14:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by choukri
D'autant plus qu'il y a vraiment une concentration de belles nanas au m². Un des meilleurs taux de France, après Paris, Brive la Gaillarde et Papeete.…

aix-en-provence > *

Old Post Apr-11-2006 17:02 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laissé de très bons souvenirs!

Clair !! J'adore cette ville, c'est vachement beau, ça dépayse et t'as tout à disposition ... sauf la mer ... mais bon, il y a plein de plans d'eau aménagés super sympas, il y a de quoi faire ...

Run baby run !

Old Post Apr-11-2006 19:28 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CranberryJuice
In my Peanut Car

Registered: Feb 2006

je suis de bordeaux ....c'est joli comme ville ces dernieres années la ville a pas mal changé ...les quais ont été renovés le tramway est arrivé ....enfin maintenant c'est plus sympa ....apres il y a beaucoup de jeunes (d'etudiants je veux dire) les logements sont beaucoup moins chers qu'a paris aussi .Coté boites c'est bof ici mais bon je pense qu'il y a pire.Ce qui est chouette par contre c'est d'etre si pres de l'ocean ...à 2h et demi de la frontiere espagnole et 4h environ des pyrenées.Mais bon il est hors de question que je passe ma vie entiere a bordeaux ....à la longue cette ville devient pesante mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord

erik + andy + marie = united in nerdyness <3

ps :wick sucks dicks !

Old Post Apr-11-2006 21:00  France
Click Here to See the Profile for CranberryJuice Click here to Send CranberryJuice a Private Message Add CranberryJuice to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by CranberryJuice
mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord

Ce que vous en avez comme préjugés... C'est dingue ça. D'abord y a plein de villes du Nord qui sont super, et puis plus on monte, plus les gens sont sympas, et ça compte.

Et puis, y a pas que le climat dans la vie!!

Moi j'vais vous dire, heureusement que j'ai bougé de mon sud natal quand j'avais 19 ans, parce que sinon je serais pas sur TA là c'est sur

Old Post Apr-12-2006 05:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
et puis plus on monte, plus les gens sont sympas

bof

Old Post Apr-12-2006 06:20  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
aix-en-provence > *

Ne me parlez pas de cette ville !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-12-2006 07:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bordeaux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha bangkok 1995 track 4.. [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAfterburn - Frattboy [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:39.

Forum Rules: