Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouvelle Star
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: ahhhh... un bon petit débat...

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... quoi donc ?

Un camescope !!! Pour avoir le retour d'image en direct sur grand écran, pour se filmer en train de faire des trucs où nos mains sont utilisées ailleurs.
Ou plus simplement : quand on a pas de photographe, on peut se voir en face sur la télé pour se prendre en photo à poil avec un disque pour figurer après dans un calendrier à la con distribué sur un forum.

Sinon, mes arguments pour la télé VS un écran d'ordi : on peut regarder des vidéos sans avoir un bruit de ventilo à côté, les écrans sont plus grands pour le même prix, et quand on a un enfant, il passe souvent du temps devant la télé. Un truc super aussi : ça s'allume et ça s'éteint en 1 seconde avec une télécommande ! Ca plante pas, pas besoin de codecs, pas besoin de la réinstaller ou la rebooter en cours d'émission (là je parle pas de la Freebox par contre )
Mes parents savent s'en servir aussi sans mode d'emploi. Et ça c'est pas négligeable comme avantage.

Old Post Apr-13-2006 21:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Avis d'un bon client de ce genre d'émissions à la con, qu'on a gaiement regardé entre amis hier, tandis que ma copine s'indignait de voir des mecs devant ce genre d'inepties... jusqu'à ce que Christophe arrive (et là elle a fait comme tout le monde, elle a fait sa groupie ).

Parce que ouais, Christophe il déchire, il a un vrai charisme, une vraie personnalité, une voix énorme, un style visuel complètement décalé, il a tout d'une vraie star, y a plus qu'à espérer qu'on lui fera pas un album au rabais comme ceux de Thierry Amiel et Myriam...

M'enfin moi mon préféré, c'est Gaël ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des lèvres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un épisode de Dawson, avec la fraîcheur du gars qui y connaît rien, j'aime bien. Je serais pas hétéro kje me le taperais bien ce bogosse !

Old Post Apr-13-2006 21:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Shito
une gueule de lover tout droit issu d'un épisode de Dawson

voila qui explique tout

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-14-2006 06:35  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
M'enfin moi mon préféré, c'est Gaël ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des lèvres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un épisode de Dawson, avec la fraîcheur du gars qui y connaît rien, j'aime bien. Je serais pas hétéro kje me le taperais bien ce bogosse !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2006 09:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi

eh oué...

bon sinon merci JoeHell pour ton argumentaire pro-récepteur télévisuel, ça éclaircit un peu ma vision des choses.

Old Post Apr-14-2006 09:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Perso je suis bien content de pas avoir la TV!
il y a plusieurs raison:
1/ je suis obligé de bosser mes cours car j'ai rien d'autre à faire
2/ je passe à coté de tout un tas d'émission de télé Réalité à la con
3/ les films qui passent sont des films vu et revu
4/ et quand je suis avec ma chérie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa!
c'est pour ça que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour"

Sinon pour en revenir à la Nouvelle Star, je connais que Jonatan Serrada qui a gagné il y quelque temps maintenant et qui a aussi rapidement disparu... c'est la "génération-dispariton" spontanné!

Non sans dec' ces une honte ces émissions, il y a de bon chanteurs qui rament et qui doivent faire la gueule en voyant ces mongols de la Star Ac' et Cie...

ptain on va finir par le savoir que toi tu bosses et que les autres branlent rien

Old Post Apr-16-2006 16:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
ptain on va finir par le savoir que toi tu bosses et que les autres branlent rien

Si, justement les autres se branlent ! merde, mon clavier...

Old Post Apr-17-2006 19:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Si, justement les autres se branlent ! merde, mon clavier...

Old Post Apr-17-2006 20:36 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

OMG Bruno sur James Blunt...

Magnifique.
Christophe est pas encore passé...je m'impatiente !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-19-2006 20:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Beverly hum hum vraiment charmante.... par contre oublie la chanson

Old Post Apr-19-2006 20:25  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Regardé un peu hier (presque sous la contrainte).

Pas réussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence à m'agacer ce genre d'émission où on s'émerveille du talent de types sélectionnés parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'être des chanteurs de qualité.

C'était le coup de gueule du jour

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-20-2006 07:41  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Regardé un peu hier (presque sous la contrainte).

Pas réussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence à m'agacer ce genre d'émission où on s'émerveille du talent de types sélectionnés parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'être des chanteurs de qualité.

C'était le coup de gueule du jour

Perso je m'émerveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais à une soirée karaoké.
J'ai vraiment du mal à m'émerveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi même quand c'est bien chanté

Old Post Apr-20-2006 07:47  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouvelle Star
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRocking Tune From ~2 Yrs Ago!! [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGouryella - Walhalla (Armin Van Buuren Rising Star Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:41.

Forum Rules: