|
Bon je vous fais mon tit feed, car la journée n'est po encore fini pour moi. 
Donc on arrive au Mix vers 1h10, mes potes et moi en retard, Max legerement ennivré ( ). On rentre sans souci grace a une feinte assez cocasse, je laisse Max vous la conter car celle-ci va rester ds sa memoire un bout de tps je pense!
Alors le DJ du warmup, un certain fred quek'chose, nous sortait des enchainements po terrible desfois, avec la plupart du tps, aucun rapport musicale electro entre les tracks. Mais il a quand meme sortie quelques bonnes galettes.
Donc vient vers 2h-3h, un certains Nick Warren. Tit t-shirt bleu simple, patalon a rayures vert (ca je l'ai vu apres ), ses tites lunettes.
Et hop c'est parti pour un set grandissimement monstrueux.
Un tit "Ballroom - Remember me" avec le vocal du discours de Martin Luther King par-ci, un tit "Pryda - Aftermath" par-là, beaucoup de nouvelles tracks aux potentielles enormes...
Bref, j'vous fais po un dessin, c'est Nicky, et c'est excellent!
Apres, enchaine sur Nicky, Philippe B (avis aux connaisseurs).
Tres bon techniquement, a passé de bonnes galettes aussi.
A noter, le pere Warren qui avait pris place sur le dancefloor, pour se laisser danser sans retenu comme a l'age de ses 17 ans.
Vraiment trop la classe ce monsieur. 
J'vous laisse un tit souvenir de cette soiree en compagnie de ce gentleman:

(Vous excuserez la pietre qualité de mon portable, mais d'un coté le grain donne un touche sympathique a cette photo )
Last edited by Atton Tray on Apr-23-2006 at 06:48
|