Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Achat PC Portable
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by NeoWave
J'espere que tu ne fera pas de boulette, ca serait dommage qu'un portable tache l'avenir d'un producteur si talentueux..

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-21-2006 18:03  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Atten la sortie des mac avec processeur intel en simple core =) !

Old Post Apr-22-2006 08:34  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Atten la sortie des mac avec processeur intel en simple core =) !

Apple ou comment payer plus cher juste pour avoir un logo en forme de pomme

Old Post Apr-22-2006 09:55  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Apple ou comment payer plus cher juste pour avoir un logo en forme de pomme

Alors là c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis!! Ca se voit que t'en as jamais eu un plus de 10 minutes, mais je comprends alors mieux... C vrai que se taper l'installe des Norton, des Antivirus, des Antispam, Antispyware avant même de commencer à bosser, ca coûte rien ;-) En plus se taper les plantages, la lenteur de windows, les aberrations, les problèmes CM/Carte son etc... youpie Vive windows dans ce cas!

Sérieusement, Acer est pas mauvais dans la gamme de prix citée, mais franchement, c bruyant, et demande des retours en SAV sous garantie si on fait pas attention à fermer la machine. Mais bon, ya windows et sa lourdeur... Et linux ne fait pas tourner reason ou live ou cubase je pense...

Ce qu'il faut à notre ami, c'est de toute façon assez de RAM, style 1go, et surtout un disque 100Go 7200, ou alors 5400 c bon aussi, et il met un Gros Disque 7200 à la norme Firewire en externe, du moins si son portable en est équipé. Les disques durs USB sont à proscrire pour l'audio, car ils consomment beaucoup trop de bande passante comparé au Firewire, n'oublions jamais que l'USB est divisé entre tous les périphs. Le 1394 reste plus stable dans sa conso. Attention, à proscrire aussi les prises 4 broches du type de caméscope, perfs MEDIOCRES.

Pc ou mac, je ne rentre pas dans le débat, chacun a son avis...

L.

Old Post Apr-24-2006 10:17  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Lolo
Alors là c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis!! Ca se voit que t'en as jamais eu un plus de 10 minutes, mais je comprends alors mieux... C vrai que se taper l'installe des Norton, des Antivirus, des Antispam, Antispyware avant même de commencer à bosser, ca coûte rien ;-) En plus se taper les plantages, la lenteur de windows, les aberrations, les problèmes CM/Carte son etc... youpie Vive windows dans ce cas!

Sérieusement, Acer est pas mauvais dans la gamme de prix citée, mais franchement, c bruyant, et demande des retours en SAV sous garantie si on fait pas attention à fermer la machine. Mais bon, ya windows et sa lourdeur... Et linux ne fait pas tourner reason ou live ou cubase je pense...

Ce qu'il faut à notre ami, c'est de toute façon assez de RAM, style 1go, et surtout un disque 100Go 7200, ou alors 5400 c bon aussi, et il met un Gros Disque 7200 à la norme Firewire en externe, du moins si son portable en est équipé. Les disques durs USB sont à proscrire pour l'audio, car ils consomment beaucoup trop de bande passante comparé au Firewire, n'oublions jamais que l'USB est divisé entre tous les périphs. Le 1394 reste plus stable dans sa conso. Attention, à proscrire aussi les prises 4 broches du type de caméscope, perfs MEDIOCRES.

Pc ou mac, je ne rentre pas dans le débat, chacun a son avis...

L.

si ça ne tenait qu'à moi je prendrais un mac sans hésiter, mais hélàs en école ils demandent un pécé pour des raisons de compatibilité à la noix...

Old Post Apr-24-2006 10:23 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by d-miurge
si ça ne tenait qu'à moi je prendrais un mac sans hésiter, mais hélàs en école ils demandent un pécé pour des raisons de compatibilité à la noix...

http://www.apple.com/macosx/bootcamp/

Old Post Apr-24-2006 12:13  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:

Mon p'tit Lolo je ne cherche pas à t'embêter

Mais ayant travaillé dans ma jeunesse dans une boite ou les développeurs étaient les seuls sur PC face à une horde de graphistes et illustrateurs avec leurs G4, j'ai pu apprendre (et ça m'a surpris car à l'époque j'étais naïf et je me disais "ouah je vais pouvoir voir enfin la bête de puissance qu'est un G4"), que c'était vraiment de la daube pour 3 fois plus cher que mon PIII 500 !!!
Tests à l'appui : lancements de filtres sous Photoshop, compilation et exécutions de Flash, surf sur le web, ...
Yavait pas photo, Apple ça puait !
Et le prix des pièces, de la FOLIE, plus de 160 euros la barette de 128 Mo SDRAM 133 (contre environ 50 pour la même pour PC)

Et si on parle un peu plus technique et bien il n'y avait pas un jour sans que Mac OS ne plante pour un de mes 3 proches collègues, alors que moi sous Windows 2000 c'était la vie pépère. Et puis la gestion réseau du parc => la grosse merde d'après les administrateurs.

Enfin bon ça a peut-être changé depuis 2003, mais niveau prix ça reste l'arnaque.

Et pour conclure je n'aime pas du tout la façon de penser d'Apple, leur propagande commerciale pour l'iPod, et cette saloperie d'iTunes.

Faut surtout pas le prendre mal hein mon gars !
(en plus tu sais que je t'aime bien)

PS : un petit coup d'oeil sur rueducommerce et regardons attentivement ce qu'on trouve dans un portable Apple pour le même prix qu'un Toshiba ou autre...
Aller avoue que c'est flagrant !!!

Mais AVOUE !

Old Post Apr-24-2006 20:02  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

Je voulais éviter ça alors je vais couper court.

Mes commentaires s'arrêtent ici, je souhaite à D-miurge de trouver le matos qui lui plait et qui lui procurera entière satisfaction.

A bon entendeur...

L.

Last edited by Lolo on Apr-25-2006 at 05:53

Old Post Apr-25-2006 00:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtax
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2005

ouai j'ai eu mac et pc et j'en connait qui bosse sur les deux plateforme

résultat les deux on leur avantage et incovénients

en tous cas concernant d-miurge je peut te dire que sur les deux bécannes il y à des gens qui font du super boulot

pour le windows stable il faut bien le configurer et donc avoir un peu plus de connaissance que le osx qui est plus stable d'origine

en tous cas pour les deux évite le web avec c'est mieux

et puis sinon le intel dans les mac et des sous de bill gate chez apple c'est un fait le % de vente pc est bien supérieur au mac, voilà pourquoi le mac se trouve plus cher car il y à moins d'utilisateurs tout simplement

à ce jour je n'ai plus de mac, je voudrais bien un g5 seul le budget s'y oppose ...

Old Post Apr-25-2006 22:22  France
Click Here to See the Profile for djtax Click here to Send djtax a Private Message Visit djtax's homepage! Add djtax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

zi tu as un budjet vraiment limité, je te conseille de prendre un dell , tu trouveras difficilement mieux à ce prix là

Processeur Intel ® Core™ Duo T2300 (1.66 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2
Mémoire 512 Mo (2x256) 533MHz DDR2 SDRAM
Intel® Media Accelerator 950 jusqu'à 256Mo de mémoire partagée
Disque Dur 60GB (5,400 rpm) Hard Drive
Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)
Périphériques optiques Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo
Garantie standard 1 an Service Aller Retour Atelier
Alimentation Adaptateur secteur 65W
Batterie principale 6 cellules 53 WHr
Ecran Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800)

FDP COMPRIS --> 680.52€

Old Post Apr-26-2006 07:13  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

ok, ben à la limite, je vais bosser dans les semaines à venir donc ça va faire un peu plus de sousous dans la popoche pour le laptop... Faut bien se dire ça!

En tout cas, merci pour les pistes et les conseils!

Old Post Apr-26-2006 12:29 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Vous connaissez un magasin qui fait des config sur mesure de portable???

Old Post Apr-26-2006 13:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Achat PC Portable
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Dance Id #4 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackD'Anger - Keep My Skamner (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:15.

Forum Rules: