|
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Apple ou comment payer plus cher juste pour avoir un logo en forme de pomme |
Alors là c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis!! Ca se voit que t'en as jamais eu un plus de 10 minutes, mais je comprends alors mieux... C vrai que se taper l'installe des Norton, des Antivirus, des Antispam, Antispyware avant même de commencer à bosser, ca coûte rien ;-) En plus se taper les plantages, la lenteur de windows, les aberrations, les problèmes CM/Carte son etc... youpie Vive windows dans ce cas!
Sérieusement, Acer est pas mauvais dans la gamme de prix citée, mais franchement, c bruyant, et demande des retours en SAV sous garantie si on fait pas attention à fermer la machine. Mais bon, ya windows et sa lourdeur... Et linux ne fait pas tourner reason ou live ou cubase je pense...
Ce qu'il faut à notre ami, c'est de toute façon assez de RAM, style 1go, et surtout un disque 100Go 7200, ou alors 5400 c bon aussi, et il met un Gros Disque 7200 à la norme Firewire en externe, du moins si son portable en est équipé. Les disques durs USB sont à proscrire pour l'audio, car ils consomment beaucoup trop de bande passante comparé au Firewire, n'oublions jamais que l'USB est divisé entre tous les périphs. Le 1394 reste plus stable dans sa conso. Attention, à proscrire aussi les prises 4 broches du type de caméscope, perfs MEDIOCRES.
Pc ou mac, je ne rentre pas dans le débat, chacun a son avis...
L.