quote:Originally posted by staticblue j'avais rien de plus à dire mais il fallait que je poste on ne pollue pas un thread comme ca mossieur! va donc faire un tour dans le visky thread tiens, on est jeudi
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by maxxyme ... chatte ? ben ça y est, t'est frais
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by maxxyme ... chatte ? oh.... ca me ressemble si peu... nan jpensais a frimousse... mkay pas crédible bonne nuit les gens
quote:Originally posted by thetrancer303 ben ça y est, t'est frais non, j'étais juste de joyeuse humeur... (faut bien...)
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Encore un qu'a mal vécu l'après PITC : D'abord Roger, Armin qui mixe décousu Tiesto qui fait de la housse (de couette) Et maintenant Precision qui mixe plus.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman Armin qui mixe décousu Tiesto qui fait de la housse (de couette) Tiesto fait de la housse (de couette) et armin qui la découe ?!?! Qu'est ce qui se passe Karman, tu t'es reconverti dans le textile ???
quote:Originally posted by thetrancer303 Tiesto fait de la housse (de couette) et armin qui la découe ?!?! Qu'est ce qui se passe Karman, tu t'es reconverti dans le textile ??? non non, il file juste un mauvais coton
quote:Originally posted by maxxyme ... chatte ? apparement y'a des abonnés... je suis plus là !
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers c'est trop delire mega groove ici dites moi c'est clair ca pulse de la fesse
bande de sales *********** allez bullshiter ailleurs respectez les saints threads quand meme....