|
Là où j'ai fait mes études, il y avait le prof de la section info qui récupérait les vieux ordi tel que Amstrad, Amiga, Atari, etc... le mec c'était un dingue de vieilles bécanes, alors qu'il passait ses journées à former des gars sur AS400, etc...
Il voulait absolument que je lui revende mon vieux Amstrad CPC 464, mais au dernier moment je lui ai dit non, trop de peine quand j'ai commencer à charger celui ci dans ma voiture, c'est vieux, ça sert quasi plus à rien, mais j'ai tellement passé de bons moments la dessus (Arkanoid, Wolf, Gary Lineker, Shinobi, Zombie, etc...)
___________________
Our futur remains possible!
|