Originally posted by anne348
bah je sais pas si y a encore des gens qui écoutent FG pour le plaisir de nos jours
tente le coup et dis nous ce que ça donne
pour le plaisir... non.
sinon c'est quand même un peu dans le genre de la compil quand même...
tu peux essayer de chercher sur le net (ou chez Virgin ) il a sorti des titres avec un certain "Chris Pi"
cf. http://www.discogs.com/artist/Chris+Pi
et il joue un peu dans le genre electro/house/progressivehouse(éventuellement)
Apr-27-2006 11:51
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
tu peux essayer de chercher sur le net (ou chez Virgin ) il a sorti des titres avec un certain "Chris Pi"
Registered: Jun 2004
Réunion ce soir pour évoquer les dates de notre ETCT 2006???
faut que je dépose bientôt mes dates de dispo cet été pour le taf...
Apr-27-2006 16:43
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
wa excellente cette soirée avec Sinclair ! je rentre à epine, je suis défait, je suis plein de wiskhy ahahah mais bon trop bien la soirée. sinclair a joué de la bonne house avec pleins de breaks et montées à tendance trance c'était bien cool... j'ai parlé avec avant qu'il jout, il était déjà bien entamé lui aussi par le sky lol mais bref mdr le type il m'a fait déliré ahahah bon allez je file wouarf chuiplein de sky je me demande comment jfais pour tapper sur les touche ahahah allez by ta-fr !
Apr-29-2006 04:53
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _
wa excellente cette soirée avec Sinclair ! je rentre à epine, je suis défait, je suis plein de wiskhy ahahah mais bon trop bien la soirée. sinclair a joué de la bonne house avec pleins de breaks et montées à tendance trance c'était bien cool... j'ai parlé avec avant qu'il jout, il était déjà bien entamé lui aussi par le sky lol mais bref mdr le type il m'a fait déliré ahahah bon allez je file wouarf chuiplein de sky je me demande comment jfais pour tapper sur les touche ahahah allez by ta-fr !
mdr Andy!!!
bah ça fait plaisir que ça se soit bien passé cette soirée avec Didier Sinclair. J'ai écouté son dernier Club Mix hier et j'ai trouvé ça pas mal en effet. Cool
Apr-29-2006 08:29
_ Andy _
Frankie Fan
19-05-06 Ministry Of Sound: Erick Morillo, Didier Sinclair,... @ Mix Club - Paris
Apr-29-2006 12:22
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
19-05-06 Ministry Of Sound: Erick Morillo, Didier Sinclair,... @ Mix Club - Paris
c'est déjà indiqué...
(certes pas exactement comme ça... mais quand même... ^^)
Apr-29-2006 14:27
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est déjà indiqué...
(certes pas exactement comme ça... mais quand même... ^^)
exact j'avais pas vu
sinon maxx en parlant de sinclair comment on fait pour écouter ses mixs sur son site autre que sous le navigateur? y'a pas moyen d'avancer ni reculer c'est chiant.
Si vous avez un link pour chopper ou ecouter des mixs recents de lui je prends car hier y'avait du bon son aousse.
Oué oué, David Gausa, avec sa célèbre émission Seleccio Basica sur Flaix, le rdv des bons skeuds electro & house. Me souvient qu'a bacardi et MOS à barcelone y'avait que lui dans le warm up qui m'avait fait bouger ^^