Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirées trance mélodique (voir style de PvD, Tiësto, Corsten, Buuren etc.)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

pourtant tu es un adepte de ParisBouge!

nan mais je l'avais mis en pseudo sur msn quelques jours avant comme a mon habitude!

je suis pas très promo sur TA

Old Post Apr-27-2006 19:55  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
oué sauf que tu tiens personne au courant...
même moi qui suis sur Paris et qui pourrais/voudrais bien venir... je le sais qu'après coup...

+1

Old Post Apr-27-2006 19:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Adria75
pourtant tu es un adepte de ParisBouge!

oué enfin sur PB, je m' "amuse" pas (si on peut dire) à checker les soirées étudiantes...
et j'ose espérer que tu comprennes pourquoi...

quote:
nan mais je l'avais mis en pseudo sur msn quelques jours avant comme a mon habitude!

je suis pas très promo sur TA

mmh... ça par contre pour les pseudo msn, en fait... le groupe Tranceaddict il est toujours fermé chez moi, et en plus de ça, comme je fixe les pseudos une bonne fois pour toute ben... pour voir le "vrai" pseudo msn, faudrait que je checke les infos en tooltip...

Old Post Apr-27-2006 20:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

les soirées etudiantes c'est les soirées ou ont se fait le plus de BLé car ca brasse enormement de monde

donc c'est pas mal quand meme lol

vu que y'avait la greve pour le cpe ........ fallait bien qu'il décompresse les ptis jeunes!

Old Post Apr-27-2006 20:12  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict

Registered: Apr 2006

c'est quoi cette histoire de groupe prive TA sur msn ou je sais pas quoi? (je debarque faut pas m'en vouloir )

Old Post Apr-28-2006 08:46  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by slaash
c'est quoi cette histoire de groupe prive TA sur msn ou je sais pas quoi? (je debarque faut pas m'en vouloir )

tres technique
dans msn tu as les groupes 'ami', 'familles', 'boulets' ...
tu ajoutes un groupe 'TA-FR' & dès que t'a un ta-fr dans tes contacts msn tu le met dans ce groupe

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-28-2006 08:52  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict

hum ok ... lol

Old Post Apr-28-2006 09:11  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by slaash
ouep moi j'suis d'accord pour tenter de monter un concept de soiree trance sur paris... sinon j'ai lu qu'il y avait de "plus en plus de trance progressive sur paris..." c'est quoi pour vous la trance progressive? (des noms, titres) lol :\

On y va alors. Quand est-ce qu'on peut faire quelque chose et comment peut-on s'en sortir?

Old Post Apr-28-2006 09:14  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Adria75
la semaine derniere j'ai organisé une soirée principalement orienté trance\progr dans une boite sur paris

dailleur j'ai fais mixé quelqu'un de TA, Dj tibz si ca vous dit quelques choses!

perso c'est pas la premiere que je fais ca et c'est encore une fois tres bien passer! les gens apprécient ... faut pas baisser les bras

Merci de nous tenir au courant sur la prochaine soirée de ce type. Je voudrais bien y assister même y mixer si possible.

Old Post Apr-28-2006 09:16  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
oué sauf que tu tiens personne au courant...
même moi qui suis sur Paris et qui pourrais/voudrais bien venir... je le sais qu'après coup...

Moi, j'habite dans la C.I.U.P. si ça vous dit quelque chose. J'essaie faire la musique chaque fois quand il y a une soirée dans ma maison. On en a eu deux et j'ai mixé pour la première (la deuxième ayant été lieu le 25 février quand mon dieu a descendu sur Paris et alors je ne pouvais pas jouer). J'essai passer des morceaux trance jusqu'à la limite possible mais parce qu'il n'y a pas de gens qui les apprécient, je ne peux pas passer trop de morceaux. Je compte sur vous de venir pour la prochaine afin que je puisse faire au moins deux/ trois heures.

Old Post Apr-28-2006 09:23  France
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _greggy_
tres technique
dans msn tu as les groupes 'ami', 'familles', 'boulets' ...
tu ajoutes un groupe 'TA-FR' & dès que t'a un ta-fr dans tes contacts msn tu le met dans ce groupe

Je suis d'accord en créant un groupe pour des TA sur MSN. Mais j'ai passé plus que trois ans à paris sans trouvant grand monde qui aiment ce type de musique. Je suis très sur que mon groupe TA sur MSN restera vide. Par ailleurs si j'ouvrais un groupe 'Funky House' voila voila, ça sera plein dans quelques secondes.

Old Post Apr-28-2006 09:29  France
slaash
tranceaddict

en tous cas => faut prevenir a l'avance et pas o dernier moment ou apres pour les soirees

sinon pour faire un truc sur paris faut deja qu'on soit plusieurs genre 4-5 et ensuite discuter du reste... (parce qu'il y a pas mal de chose a gerer...)

Old Post Apr-28-2006 09:32  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Soirées trance mélodique (voir style de PvD, Tiësto, Corsten, Buuren etc.)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksong from the movie 7 seconds [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTechnique - "You and me" (Matt Darey Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:18.

Forum Rules: