|
Pas trop mal cette équipe
En défense, Chimbonda c'est une surprise effectivement mais pour l'avoir vu jouer il est vraiment fort ce jeune en devenir. reveillere et autres n'auraient pas apporter grand chose de plus. le jeune est bien motivé de cette façon et entre dans le groupe avec un esprit positif de battant. J'aurais préférais qq'un d'autre que le pauvre Givet mais qui prendre alors en arrière gauche remplacent ??? peut être Flamipute (aka pas de figure, aka je me regarde plus dans la glace) qui fait un truc de fou à Arsenal mais niveau surprise ça en aurait fait beaucoup.
Ribery propulse Guily dehors. Pour moi Ribery est plus complet, il fait le jeu, sait accélerer quand il le faut, est fort techniquement... contrairement à Guily qui n'a que deux moteur d'Airbus dans les jambes mais le reste ne suit pas toujours. Dommage pour lui car il méritait sa place mais si le Barca est en finale de C1 et champion d'espagne ce n'est pas forcement grâce à lui. Les non sélections de Micoud et Pires... pas de surprise également car en prenant Dhorasoo, Ribéry, Malouda et Wiltord on est déjà bien armé sur un milieu offensif centre par les 2 premiers et sur les ailes par les lyonnais. J'aurais préféré Micoud au parisien mais voilà, pas vraiment d'automatisme à animer e jeu en EDF donc incompatibilité.
En attaque la surprise Saha, mais apparement il casse tout chez MU donc je fais confiance, même si Anelka ne m'aurait pas déplus mais Saha est plus percuteur.
Content de pas voir les habituelles chèvres qui étaient sélectionnées sans arrêt comme Squillaci, Réveillère, Pedretti, Rothen ou Govou.
ALLEZ LES BLEUS !!!