Originally posted by stanymi
Y a que chez moi ou quoi ?
Une explication ???qqch ? merde ?
c'est quoi que t'appelle "titre incrusté" ???
le piano là ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-02-2006 19:50
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Bon je m'abstiendrai la prochaine fois!
Et vi, je ne savait po que ca devait etre "mystere".
En tt cas, pour moi. +1 sur l'avis d'andy. Dsl Koris, mais rien de bien transcendant!
May-02-2006 20:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est quoi que t'appelle "titre incrusté" ???
le piano là ?
ben jsé pas ca coupait y avait un autre titre pdt 6 secondes et ca revenait sur insigma.
Une merde au téléchargement peut-etre puisque personne ne semble avoir remarqué trop zarbi
effectivement, parce que j'ai pas entendu ça à l'écoute...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-03-2006 08:39
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
quote:
Originally posted by Koris
il est mortel ce rmx je trouve clair que ca vaut pas l'original mais avec le liquid life rmx c terrible je trouve
Je sais pas si j'ai bien saisi ce que t'as écrit, mais si tu dis que le rmx de insigma que t'as joué c'est le liquid life, je suis désolé mais tu te trompes
J'en suis sur ce rmx fait parti de mon top 3 ever et je l'ai en vynil, c'est sur que c'est pas celui là...
Par contre j'ai écouté l'original, le goldenscan, le chiller twist mantra et le odyseey on rmx c'est aucun de ceux là j'ai l'impression.
Cela dit j'ai cru comprendre que c'est toi qui rajoute la mélo au piano, çà passe très bien je trouve
@Stan: çà doit être un souci pendant le DL parce que j'ai pas ce problème là...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
May-03-2006 16:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by rafon3
Je sais pas si j'ai bien saisi ce que t'as écrit
...apparemment non, comme moi qui me déchire avec le d/l.lol
Relis son premier post, c un remix exclu de Sean Tyas
Originally posted by stanymi
ben jsé pas ca coupait y avait un autre titre pdt 6 secondes et ca revenait sur insigma.
Une merde au téléchargement peut-etre puisque personne ne semble avoir remarqué trop zarbi
J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours ! J'avais des fichiers mp3 dans lesquels il y avait des coupures et je retrouvais les parties coupées dans un autre mp3
Vraiment pas d'idée d'ou ça peut venir ? virus ?
May-03-2006 18:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours ! J'avais des fichiers mp3 dans lesquels il y avait des coupures et je retrouvais les parties coupées dans un autre mp3