Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > label trance... ?
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
staticblue
myloops.net



Registered: Mar 2003
Location: Toulouse, France

quote:
Originally posted by cottcott44
Mais c sûr pas de label Francais en Uplifting Trance


C'est peut être un projet à commencer ...

Bien sûr c'est une pensée en l'air, personnellement je ne serais pas capable de monter un bon label vu mon jeune âge et le peu d'expérience que j'ai de la scène.


___________________

Old Post May-02-2006 16:03  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

pour ce qui est des labels psy/goa/progressive, suis pas sûrs qu'ils soient chauds pour ça, et ça pour une raison simple, évoquée plus haut:

faudrait déjà que ce style de Trance (plutôt Uplifting) soit connu en France.

ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement, donc... y'a déjà ça à faire...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-02-2006 20:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

RPO TRAXX / Garbage Records
C'est français si je ne me trompes pas. En tout cas le staff et le site web est en français.

mais bon c'est un peu plus progressive.

Old Post May-02-2006 21:44 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

y'a aussi Babylon Records (http://www.babylon-records.com/), le label fondé par Dju.
mais pareil, c'est progressive.

tiens d'ailleurs, question: pourquoi finalement tu n'as pas signé chez lui, d-miurge ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-02-2006 21:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict



Registered: Apr 2006
Location: paris

rpo et garbage c'est la que j'ai acheter mes premiers vinyls j'adore toujours autant mixer dessus mais c'est tekhouse tribal /progressive pas trance.... sinon l'uplifting c'est excellent, belle melo, "space", sons pointu, mais pour jouer en boites ça plaira surement pas a ceux qui connaissent pas

=>si tu veux accrocher un max de monde =>joue uplifting mais qui bouge lol

j'pense que c'est aussi un pb en france c'est que c'est soit trance "pointu" ou psy/goa ou alors rien donc ça peut pas marcher... en fait si dans l'est y a des boites qui marchent bien avec une trance du style dumonde... alphazone( j'adore) et qui sont deja venu mixer dans ces boites


___________________
trance & hardtrance forever...

Old Post May-03-2006 08:21  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

ou alors il faut jouer de la "tech-trance" à la Marco V, Marcel Woods etc...
(en label, du 2Play, High Contrast, Yakuza, In Charge...)

je me demande même si en faisant des bons sets comme ça, y'aurait pas moyen de s'incruster dans des soirées techno...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-03-2006 08:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

Un label en digital uniquement ça demande un peu de boulot mais c'est faisable, maintenant pour réussir faut 2 ou 3 bonne choses:

1°) Une ligne directrice dans le son mais qd même avec de la variété!
2°) Des artistes ORGANISES qui veulent sortir leur zik
3°) de la visibilité

J'ai déjà souvent pensé faire un sublabel comme ça, avec rien que des prods hexagonales. Le problème, c'est qu'il y a tellement peu d'artistes Trance par là. Puis j'ai pas envie d'en faire de trop non plus.

J'avais pensé à plusieurs noms (ridicules je l'avoue):

Breizh (peux pas m'empêcher LOL)
Rock-a-madour
Père Igor
Triskel

Je pense que mon amour pour la bretagne est en train de me rattraper là, oups.
Mais je vois bien un truc "breton" pour de la zik comme ça. Celtic Art, quoi. Vos idées sont bienvenues, ya ptet matière à peaufiner!!

L.


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post May-04-2006 08:25  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by Lolo
....
J'avais pensé à plusieurs noms (ridicules je l'avoue):

Breizh (peux pas m'empêcher LOL)
Rock-a-madour
Père Igor
Triskel

....



Allez les gars, "brainstorming" time :
- Cell-Tik
- Broceliande
- bigouden records


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post May-04-2006 09:03  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict



Registered: Apr 2006
Location: paris

mdr trouver le nom/se mettre d'accord c'est surement pas la chose la plus dure =>c'est a voir en dernier


___________________
trance & hardtrance forever...

Old Post May-04-2006 09:22  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict



Registered: Sep 2005
Location: Vichy, France

Salut à tous !

Ahh.. un sujet très interessant !! Il est vrai qu'un label Trance en France serait le bienvenue, sans pour autant de sortir des prods dans notre pauvre France. Mais surtout pour démontrer qu'il existe po mal d'artiste Francais qui sont très bon et qui demandent qu'à se faire connaitre !!

Maintenant, en tant que jeunes artistes Trance Francais, il est difficile pour nous de trouver un label pour signer ne serait-ce qu'un morceau ! De surcroit, encore plus difficile car j'ai entendu par des artistes allemands que certains labels se ferment par rapport à la France. Nous sommes vraiment très mal vu là-bas, surtout dans le monde de la musique et du Bizness forcément car on se fait passer pour des escros..

Actuellement en pleine recherche de label ou d'un coup de pouce, c'est vraiment difficile de trouver, et le pire ... c'est quand des grands artistes vous disent que c'est du bon ! Cà fout un peu la rage ! lol

Voilà voilà...

Karybde

Old Post May-04-2006 10:11  France
Click Here to See the Profile for Karybde-Scylla Click here to Send Karybde-Scylla a Private Message Visit Karybde-Scylla's homepage! Add Karybde-Scylla to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net



Registered: Mar 2003
Location: Toulouse, France

quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Maintenant, en tant que jeunes artistes Trance Francais, il est difficile pour nous de trouver un label pour signer ne serait-ce qu'un morceau ! De surcroit, encore plus difficile car j'ai entendu par des artistes allemands que certains labels se ferment par rapport à la France. Nous sommes vraiment très mal vu là-bas, surtout dans le monde de la musique et du Bizness forcément car on se fait passer pour des escros..


Je ne peux pas vous laisser dire ca. Bon c'est vrai que je ne suis pas signé sur des gros labels mais personnellement je n'ai encore jamais eu de problème de ce genre là La barrière de la langue a peut-être joué en votre défaveur ?


___________________

Old Post May-04-2006 11:27  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

je suis d'acc avec notre ami ici, je vois The Last Atlant sur Toes, et Static Blue sur des labels étrangers, perso on a aussi signé quelques Français, Philippe Van Mullem par exemple, qui est chez nous depuis 11 ans, puis je viens de faire un skeud avec FerryTayle, et j'espère bien signer encore beaucoup beaucoup d'autres Français.

Entretemps, n'oubliez pas de me faire parvenir par mail ([email protected]) des liens yousendit avec des titres qu'on peut encore signer, je vais voir de mon côté si l'aventure tente mes partenaires!

Perso j'aime bien Triskel comme nom, surtout qu'il y a le design qui va avec.

Puis faut pas toujours que ce soient les mêmes qui représentent un pays, ya autre chose que la Tour Eiffel, le vin et le Camembert en France. ;-)

Sur ce.


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post May-04-2006 11:37  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > label trance... ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown from Mike Shiver @ Melomania (2005-06-06) [2005] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHypetraxx vs Sabrina Setlur - "Ich bin so" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:23.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!