 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium
|
|
|
je suis d'acc avec notre ami ici, je vois The Last Atlant sur Toes, et Static Blue sur des labels étrangers, perso on a aussi signé quelques Français, Philippe Van Mullem par exemple, qui est chez nous depuis 11 ans, puis je viens de faire un skeud avec FerryTayle, et j'espère bien signer encore beaucoup beaucoup d'autres Français.
Entretemps, n'oubliez pas de me faire parvenir par mail ([email protected]) des liens yousendit avec des titres qu'on peut encore signer, je vais voir de mon côté si l'aventure tente mes partenaires!
Perso j'aime bien Triskel comme nom, surtout qu'il y a le design qui va avec.
Puis faut pas toujours que ce soient les mêmes qui représentent un pays, ya autre chose que la Tour Eiffel, le vin et le Camembert en France. ;-)
Sur ce.
___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun
|
|
May-04-2006 11:37
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 23:23.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|