Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.club-musix.net
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by cedalif
Ce que l'on a besoin c'est d'encouragemment, pas de personnes qui nous disent que l'on doit tout arreter, peut-etre que l'on se plantera, mais bon laisser nous au moins essayer. Personnellement je sais que les grands (armin, pvd, tiesto and co) font des bonnes choses, mais les petits dj's ont aussi leur mot a dire, meme si le marché est saturé en Hollande, il ne l ai pas en France, et si les majors se rendent compte que des Web-radio Trance se montent en France, il pouront faire changer les choses.

Mais oui non mais qu'est-ce que c'est que tous ces rabat-joies encore... AH LA LA LES TA FR

Bien sur que vous avez raison de vous lancer, allez-y, foncez!!!! Et en plus c'est une initiative autour de la trance, mais que demande le peuple??!

En tout cas, courage, vous allez en avoir besoin sans doute. C'est bien d'essayer de faire avancer les choses, et globalement c'est bien d'avoir un projet et un but.

Quel qu'il soit.

Bravo pour cette initiative, moi je vous soutiens totalement

.

Old Post May-03-2006 19:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Mais oui non mais qu'est-ce que c'est que tous ces rabat-joies encore... AH LA LA LES TA FR

Bien sur que vous avez raison de vous lancer, allez-y, foncez!!!! Et en plus c'est une initiative autour de la trance, mais que demande le peuple??!

rooh... mais je précisais juste que c'est pas qqn comme moi qu'ils allaient ramener à écouter leur radio.
c'est tout. parce que de toute façon, si je veux écouter des webradios trance, il y a déjà ce qu'il faut à mon sens. et ça ne changera rien que ce soit français ou non.

j'ai déjà du mal à écouter Paris One où le dimanche soir y'a quand même déjà quelques DJs TA-Fr qui font qqch,
pire... ça fait des plombes que j'écoute même plus ASOT en live... (ni en différé )

Old Post May-03-2006 19:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
rooh... mais je précisais juste que c'est pas qqn comme moi qu'ils allaient ramener à écouter leur radio.
c'est tout. parce que de toute façon, si je veux écouter des webradios trance, il y a déjà ce qu'il faut à mon sens. et ça ne changera rien que ce soit français ou non.

j'ai déjà du mal à écouter Paris One où le dimanche soir y'a quand même déjà quelques DJs TA-Fr qui font qqch,
pire... ça fait des plombes que j'écoute même plus ASOT en live... (ni en différé )

Maxx: +10000

Mais on ne représente pas la totalité de la population... et j'espère qu'il y aura des auditeurs à leur radio, sincèrement. Quand on se lance dans un truc, on en a besoin d'encouragements...

Voili voilà, je voulais pas te prendre la tete, nous on oeuvre déjà pas mal à faire en sorte de remplir les boites de nuit, on peut pas tout faire

.

Old Post May-03-2006 19:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

bah pour un début je trouve qu'ils commencent bien déjà !
"Stream ADSL: On-Line (35)", je suis passé sur leurs site plusieurs fois dans l'après midi et chaque fois le nombre d'auditeurs tournait autour de 30 ce qui est beaucoup je trouve pour une radio récente.
Moi je dit félicitation
après pour le style de musique diffusé c'est clair que je suis pas fan mais il en faut pour tous les goûts.
edit: pt1 d'ailleurs ça tape sévère ce soir
edit2: par contre le mec qui répète toutes les 30sec [ dr bass club musix live / dr bass live on club musix ] ça le fait pas

Last edited by djsunn on May-03-2006 at 20:17

Old Post May-03-2006 20:02  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cedalif
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by djsunn
bah pour un début je trouve qu'ils commencent bien déjà !
"Stream ADSL: On-Line (35)", je suis passé sur leurs site plusieurs fois dans l'après midi et chaque fois le nombre d'auditeurs tournait autour de 30 ce qui est beaucoup je trouve pour une radio récente.
Moi je dit félicitation
après pour le style de musique diffusé c'est clair que je suis pas fan mais il en faut pour tous les goûts.
edit: pt1 d'ailleurs ça tape sévère ce soir
edit2: par contre le mec qui répète toutes les 30sec [ dr bass club musix live / dr bass live on club musix ] ça le fait pas

C'est Jor1s tout craché mais on vas se diversifier vous en faites pas. pour le moment c est un peu du "bricolage".

Old Post May-03-2006 20:51  France
Click Here to See the Profile for cedalif Click here to Send cedalif a Private Message Add cedalif to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by anne348
nous on oeuvre déjà pas mal à faire en sorte de remplir les boites de nuit, on peut pas tout faire

j'adoooore....

Old Post May-03-2006 22:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Le probleme pour créer un "bonne" webradio trance, il faut payer des droits d'auteurs. En France, avec notre chere sacem, il faut payer :
quote:
vu sur le site de la sacem :
a/ l’option 1 (conseillée si l'activité principale de votre site Internet consiste à la mise à disposition d'oeuvres) prévoit de percevoir une rémunération égale à :
- 6 % sur l’ensemble des Recettes publicitaires et assimilées,
- assortie d’un minimum garanti de 145 euros HT par mois avec une majoration égale à 5,35 euros HT par tranche de 100 000 pages vues par mois (PAVM).

b/ l’option 2 (conseillée si la mise à disposition d'oeuvres n'est pas l'activité principale du site) consiste à percevoir une rémunération égale à :
- 12 % x (Recettes Publicitaires et assimilées x PAVMO/PAVM)
- assortie d'un minimum garanti égal à 200 euros HT par mois par tranche de 500.000 PAVMO et une majoration égale à 20 euros HT par tranche de 250 000 PAVMO

Tu peux sortir le porte monnaie direct !

Old Post May-04-2006 06:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by thetrancer303
Le probleme pour créer un "bonne" webradio trance, il faut payer des droits d'auteurs. En France, avec notre chere sacem, il faut payer :

+1 tout seul c'est pas possible de monter un truc, pour ça que j'ai arrêté moi ( d'ailleur j'ai un pote qui me bassine pour que je recommence cet été ) .

Mais si tu commence à plusieurs avec des gens qui ont déjà des salaires et sont près à participer au financement pourquoi pas .

Old Post May-04-2006 07:04  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by thetrancer303

[...]

mdr l'arnaque...

surtout que le fric que tu leur reverses, quand tu passes de la musique électronique, faut quand même pas espérer qu'il soit reversé à ces mêmes artistes de musique électronique dont tu as passé les oeuvres... non mais oh...

ça va passer en 15% (si ce n'est plus) de frais de gestion (interne à la SACEM donc) et le reste sera reversé au pro-rata de je-ne-sais-quoi... le nombre de fois qu'une chanson de Johnny ou d'Obispo sera passée sur RTL, NRJ ou RFM...

bon allez j'arrête, je suis méchant...

Old Post May-04-2006 12:06  France
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:

Mais réaliste ?

Old Post May-04-2006 12:09  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:

pas méchant : réaliste !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2006 12:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.club-musix.net
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGOT IT! Atomic Hooligan - Just One More [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhalanx - Symphony In Gminor [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:10.

Forum Rules: