Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je vais vous faire des rip

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2006 17:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Rippey64
Pour reprendre un peu ce que dit kartman :

tu prend un mec connu dans la jet set, tu lui file un cours intensif pendant 2-3 mois sur des cdj1000. tu le mets a jouer dans une grosse boite (de preference la sienne). et cerise sur le gateau, tu mets quelqu'un de tres bon pour faire les morceaux. tu secoues le tout bien fort, et hop tu obtiens david guetta.

- il etait deja connu avant de commencer a jouer le dj.
- joachim garraud est quelqu un de bon. je suis pas fan du genre, mais ses morceaux son propre, tres bien construit avec des melodies faciles a reconnaitre/retenir.
- pouvoir commencer dans un gros club comme les bains n est pas negligeable.

--> guetta est mauvais et joue comme la pluspart des djs en boites, 99% des gens ne s en rende pas compte vu qu il passe de gros hit radio.

apres on voit des trucs moches, jeudi soir pour l inox, joachim garraud, le vendredi soir, guetta .... je me serais bien deplace pour voir le premier, mais en semaine pour beaucoup de monde, c est la merde.

c'est clair qu'il etait connu quand il a commancé

par sa mère et son voisin du bas ...

Old Post May-04-2006 17:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Je vais vous faire des rip

On te titille aujourd'hui hein

Old Post May-04-2006 17:32 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348
On te titille aujourd'hui hein

C'est la journée ! j'allais vous insulter et quitter TA-FR

(Et pu poster mes tracklist )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2006 17:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

MDRRRR

ah toi, heureusement que tu es là pour me faire rire

Old Post May-04-2006 18:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

quel con....

Old Post May-04-2006 20:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Je vous fait la review.

Arrivé à 21 H 30 dans une grand place pleine aux 3/4, Fred Hush est aux platines. Le volume sonore est puissant. Beaucoup (trop) de basses. A ma grande surprise, ce n'est pas de la deep house qu'il joue, mais une house groovy et electro assez percutante. Très entrainant pour mettre l'ambiance, mais le public, composé de nombreux touristes, reste planté comme un baton en attendant David Guetta.

Celui-ci se montre à la foule à 21 H 45, mais prend place à 22 H. Il nous demande 5 mn pour installer son matériel. Devinez quoi ? Deux platines CD. Le public commence à s'impatienter et finalement, il commence à 22 H 15 sous les cris de la foule. Va commencer une heure de tout et n'importe quoi pour plaire à tout le monde : les jeunes, moins jeunes, et vieux aussi. Le pire, c'est qu'il n'y a pas d'enchainements. Le titre s'arrête sous un effet de dj'ing et c'est parti pour 1 à 2 mn de break (rythme ou son continu). Bien entendu, comme le public ne peut danser, il se fait huer à chaque fois, et du coup, repart sur un titre avec des basses (mais pas longtemps).

A vrai dire, David Guetta est plus un mixeur de 2 ou 3 CD à la fois. Il nous fait croire plusieurs fois qu'il va enchainer un titre très connu où il y a une mélodie de saxophone, et pour finir, passe autre chose. Râlant !

Il commence par jouer 3 de ses productions (the world is mine, don't le me go, in love with myself) et part dans le rétro. L'original de Eurytmics "sweet dreams", des remix de M.Jackson "Billy jean", Technotronic "pump up the jam", Faithless "insomnia", "runaway train" (un titre dans le genre où on entend des guitares)...

Vers 23 h, il passe "the drill", et cela commence à devenir plus underground. Beaucoup de "touristes" partent, laissant la place à des connaisseurs et des danseurs motivés (dont moi). Le son se fait de plus en plus techno/electro techno et part en hard vers la fin. Cela pulse bien et les enchainements sont excellents. A la fin, on a droit à l'original de "smell like teen spirit", puis un rappel sur "the world is mine" remixé.

Il termine à 0 H 30 et laisse la place à Fred Hush. (le temps qu'il retire son matériel, tout le monde partait, et je ne sais pas s'il a rejoué).

Au final, excellente soirée. Bon son (mais trop fort sur le devant et l'arrière de la scène), super effets light show (assez minimalistes avec beaucoup de strobos, une boule à facette et des lights jaunes et rouges), une ambiance de folie après 23 H, une grand place noire de monde (plus de 25000 personnes).
Pas de bagarres, mais çà sent le joint un peu partout.

Old Post May-05-2006 00:02  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
J'ai vu aussi les vidéo et Guetta à Sensation White, c'était n'importe quoi!
Pourtant je suis convaincu qu'il peut faire de bon enchainement car parfois ça pète ce qu'il fait. Peut etre qu'il stresse et qu'il va dans la précipitation
En tout cas, je n'aime pas ce DJ et tout le style qu'il représente!

Old Post May-05-2006 08:39  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by ptit_tom
Merci pour la lecon d orthographe max
Ca manque cruellement d ouverture musicale ici et c est parce que vous etes tellement elitistes que la musique electronique ne perce pas en France. Si tout les styles de musiques electroniques se serraient un peu les coudes on en serait pas la

Entièrement d'accord

Et puis , certains feraient mieux de regarder un peu mieux les Dj's qu'ils supportent avant de se moquer de certains autres

Old Post May-05-2006 08:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

C'est de bonne guerre, j'ai rarement vu un fan de house dire que la trance c'est de la bombe et inversement ( vous allez toujours me trouver une exception mais bon.... ).

Old Post May-05-2006 09:06  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

En même temps, ouverture musicale si ça doit se limiter à passer de la house à la trance, ou de Tiesto à Guetta
C'est une petite ouverture hein

Pour moi, ouverture musicale = aller voir ailleurs que dans la musique életro

Old Post May-05-2006 09:10  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by STEF59
Il commence par jouer 3 de ses productions (the world is mine, don't le me go, in love with myself) et part dans le rétro. L'original de Eurytmics "sweet dreams", des remix de M.Jackson "Billy jean", Technotronic "pump up the jam", Faithless "insomnia", "runaway train" (un titre dans le genre où on entend des guitares)...

Exactement ce qu'il a fait les 2 fois que je l'ai vu jouer, les mêmes ziks en plus Guetta tu sors ...

Sinon je veux bien voir en photo 25.000 personnes (autant qu'au Gelredome donc)

Old Post May-05-2006 11:28  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold holden id (repost) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMode feat. Aidan Lavelle - Rise [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:29.

Forum Rules: