Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Formule 1
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by djsunn
Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi?

Pendant le grand prix ben départ de Alonso en pôle et arrivée de Alonso toujours premier...
A noter les dépassements de Fisichella... avec des énormes coup de frein avant le premier virage à la sortie du tunnel. Ca a vraiment été impressionnant et là y avait moyen de s'enflammer !!!
A écouter les commentateurs fallait aussi voir le spectacle de la F1 dans la série de voiture qui se suivait sans qu'il ne se passe rien. Mouais bof le spectacle voir un espèce de train rouler je vois pas trop l'intérêt.
Quelques casses moteurs... et sinon Montagnis qui finit son premier GP.

Old Post May-29-2006 10:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

ok merci pour le résumé

Old Post May-29-2006 10:20  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by djsunn
Oula j'ai pas regardé le gp, il s'est passé quoi?

et bah je vais simplement te dire que schumi etait classe premier apres les qualifs mais ce con a soit disant cale en plein milieu de la route et ce qui a empeche alonso et les autres de faire une meilleure qualif/....
schumi pretend navoir rien fait de mal et surtout dit quil ne la pas fait expres...
donc il a ete retrograde en derniere place pour le depart...
malgre cela il sest battu comme un diable pour finir 5eme ce qui est franchement la grande classe pour un circuit comme monaco ou il est impossible de doubler....

Old Post May-29-2006 13:09 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

putain schumi en pole ca fait du bien!

Old Post Jul-02-2006 06:54 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

outch, 1 seconde plus rapide c'est beaucoup, va falloir cravacher.

Old Post Jul-02-2006 07:30  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Quelqu'un a-t'il vu le GP d'aujourd'hui???

Un truc de fou!!!

Cà fait des années que j'ai pas vu çà!
Les 2 premiers tours c'était la pure folie!!!

Et puis jusqu'au bout çà a duré!!!

Je sais pas si il existe des rips en temps normal???

En tout cas je pense qu'il y a une chomeur chez les mecanos de renault ce soir!!!!

Old Post Aug-06-2006 17:40  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

J'ai regardé les 6 premiers tours et j'ai eu la même impression que toi... après j'ai été à la piscine

Old Post Aug-06-2006 17:45  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Yeahhh pareil !!! Un truc de malade !!! Que du plaisir de voir des courses comme ça !!! Rien que le départ avec le nuage qui se forme

Old Post Aug-06-2006 18:15  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Les GP sous la flotte sont toujours les meilleurs.

Les 3-4 premiers tours d'hier étaient géniaux: des dépassements sans arrêts, des bagnoles en l'air, dans les graviers, contre les murs, en tête à queue... déjà quand tu vois que dans le tour de chauffe t'en a un qui arrive à faire un tête à queue tu te dis que ça va donner ce GP.

Dommage pour Alonso qui a fait une démonstration jusqu'à son pépin. Un podium inédit au final aussi...

Old Post Aug-07-2006 12:33  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Clair que ça faisait plaisir à regarder!!!

C'est là où tu vois que les gars y sont vraiment balèse parce que la démonstration d'Alonso en 2 tours étant tout simplement époustouflant !!!

Y te dépasse le schumi comme toi tu dépasseras une 2CV avec une Porsche. Franchement ce grand prix je n'ai pas pu le voir complètement mais ça faisait quelques années qu'on en avait pas vu des comme ça!!

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-07-2006 13:06  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

vu hier en rentrant de la nature one chez defcon et effectivement un truc de ouf !

Old Post Aug-07-2006 19:35 
AlexKross
Hardcore will never die

maintenant que la nouvelle saison est bien commencee qui a regarde les premiers gp et quelles sont vos impressions??

Old Post Apr-16-2007 17:41 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Formule 1
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID track taken from Richard Durand set [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlack Atlantic - "No Need To Hide" (Dub Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:47.

Forum Rules: