|
Quelqu'un a-t'il vu le GP d'aujourd'hui???
Un truc de fou!!!
Cà fait des années que j'ai pas vu çà!
Les 2 premiers tours c'était la pure folie!!!
Et puis jusqu'au bout çà a duré!!!
Je sais pas si il existe des rips en temps normal???
En tout cas je pense qu'il y a une chomeur chez les mecanos de renault ce soir!!!! 
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|