|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Et là ce ne serai pas plutot Ferry Tayle feat. Tashita
A moins qu'elle produit aussi |
Elle produit avec moi aussi 
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ok c 2 titres différents, j'avais pas capté 
dis m'sieur tu m'réponds pour tu sais quoi j'ai pas grd-chose à foutre en ce moment donc j'ai pas mal de temps à consacrer à mon imagination créative débordante d'inventivité. |
Oui, fo que je fasse une évalution de mes comptes d'abord lol
Bon je vais expliquer pour la petite histoire...Voilà, je suis fan des morceaux de Cape Town depuis le jour où TonKs me les a fait écouter. Le morceau que j'ai accroché le plus était Cinema. Debut d'année 2006, j'ai demandé à Lolo si je pouvais faire une remix de Cinema. Il m'a dit ok. Je suis allé chez lui pour qu'il me file les parts de Cinema (midi, waves, etc...). Ce fut notre premiere rencontre officiel. J'ai bossé pendant quelques mois, et j'ai fait ce fameux remix de Cinema. Je suis de nouveau allé chez lui pour lui faire écouter. Et là, je fus très surpris, il a adoré...je m'attendais pas à cette réaction...bref, il m'a dit qu'on devait faire quelque chose...je lui dis, non non c'est bon, je l'ai fait parce que j'adore ce morceau, et que j'ai essayé de le faire à ma sauce...il marque un temps d'arrêt et me dit "j'avais pas prévu de refaire un Cape Town, mais voilà, je te propose qu'on fasse le prochain Cape Town ensemble car tu as l'esprit Cape Town et moi je t'apporterais ma technique"
L'hallucination total !!!!!!! Comment puis-je refuser une telle proposition. Un rêve qui vient de réaliser Lolo (merci encore !!)
Voilà, un mois plus tard, je me retrouve en studio avec Lolo pour faire Proglifter. J'étais assez stressé à l'idée de travailler avec un monument de la scène Trance...Finalement ca c'est bien passé, peu de mot échangé pendant toute la séance studio, que des regards, ce qui a amplement suffit pour produire...à vitesse hallucinante pour moi...en moins de 2 jour, le morceau était fini. Et Lolo me disait qu'on allait faire tout les prochains Cape Town ensemble (cf son site web)
Voilà pour la story.
|