Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
c'est quelqu'un
qui aime bien
ecrire dans toutes les couleurs
c bien un truc de gonzesse ca en effet.
pis d'abord pquoi t uviens poster dans notre thread, crée un topic "only for girls" et pis fous nous la paix, t'as pas ton mot à dire ici. Ici on se défoule, si on a envie de dire "les filles toutes des s...", on le dit !
Originally posted by stanymi
pis d'abord pquoi t uviens poster dans notre thread, crée un topic "only for girls" et pis fous nous la paix, t'as pas ton mot à dire ici. Ici on se défoule, si on a envie de dire "les filles toutes des s...", on le dit !
mais euh, si je crée un thread pour les filles, je serai toute seule dedans et j'ai pas envie d'être toute seule moi...
Alors, bah je crois que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement
non mais
May-22-2006 09:22
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
p'tain anne348, c comme les cafards, t'arrives jamais à t'en débarasser.
Originally posted by stanymi
lol
c'est parce que Anne, qqn lui a déjà dit qu'elle était pas une "vraie" fifille....
(je ne donnerai pas de nom... )
et effectivement... c'est pas une vraie "fifille" ...
... mais justement, on l'aime bien comme ça....
May-22-2006 09:39
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
May-22-2006 09:40
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
quote:
Originally posted by anne348
mais euh, si je crée un thread pour les filles, je serai toute seule dedans et j'ai pas envie d'être toute seule moi...
Alors, bah je crois que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement
non mais
attends attends, si tu veux je modifie vite fait mon profil et je viens te tenir compagnie sur ton topic: on pourra parler broderie, cuisine, maquillage, etc...
Originally posted by arobase
attends attends, si tu veux je modifie vite fait mon profil et je viens te tenir compagnie sur ton topic: on pourra parler broderie, cuisine, maquillage, etc...
Non mais on se calme !
C'est un thread misogyne, alors les branle-poireaux qui viennent draguer... dehors !