|
Quelle merde cette matière en terminale S !! Ca intéresse les 4 suce-boules du premier rang parce que s'ils se plantent ils grillent leur mention, à part ça c'est une grosse garderie comme le dessin au collège.
Moyenne de l'année : 4
Note au bac : 4
J'avais de la constance au moins... pourtant en allant au bac, j'y croyais, j'ai écrit 4h non stop en pensant que mon prof m'aimait pas et qu'enfin j'allais avoir une note à ma vraie valeur ! Enculés de correcteurs, ils notent avec des dés, j'en suis sûr 
Sinon jusqu'en janvier, j'emmenais desfois ma gamegear avec l'adaptateur secteur et je jouais au fond de la salle à côté d'une des prises murales. Sinon je composais de la ziq sur la calculatrice (HP48), je dormais sur la table, je dessinais... bref, comme dans toutes les matières en fait 
A partir de janvier j'étais majeur, alors j'ai commencé à préférer aller jouer à Street Fighter 2' au café pas loin du lycée que me saoûler avec ce prof. Et en revenant je ramenais un billet d'excuse au CPE : "Veuillez excuser mon absence de X à Y heures. Joël, Terminale 5" C'est cool, ils exigeaient pas de motif de la part des majeurs qui se faisaient eux-mêmes les billets 
Au rattrapage, 65 points à remonter, un prof m'a dit de prendre philo et histoire/géo où j'avais eu 4 aussi (quelle coincidence !), je l'ai regardé bêtement, et j'ai dit : "surement pas ! Avec maths coef 10 et bio coef 7 je vais remonter mes deux 6 et avoir mon bac facile". Et c'est ce qui s'est passé.
De toute façon, comme toujours, j'ai commencé les révisions 2 jours avant chaque matière, les semaines avant je m'étais enfermé dans ma chambre, tous les classeurs ouverts pour faire diversion avec ma mère, mais je venais de capter Doom 2 sur l'ordi, y'avait de la priorité !! (C'était en 95, hein... j'habite pas en Roumanie )
PS : sinon, si j'avais le temps, c'est plutôt dans la psycho que j'aimerais creuser. Comprendre les disjonctages de cerveau je trouve ça plus utile pour bien communiquer avec les autres personnes, surtout les personnes très proches.
|