Du coup, on sait pas trop non plus à quel heure il passe au redlight ? Genre si c'est toute la soirée ou alors, juste comme d'habitude à partir de 1h 2h du mat ? A moins que j'ai raté quelque chose !! BTW, ya des infos sur la timetable de Pvd et G&D pour le 07/07 ?
Jun-18-2006 10:41
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
PVD c'est de 02h a 05h
Jun-18-2006 11:06
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Je veux pas faire mon relou mais y a un thread pour la soirée PVD du 7 donc il serait judicieux de poster les infos dedans. Le mec qui débraque ça m'étonnerait qu'il aille chercher les horaires de PVD dans le thread de la soirée Oakenfold du 24 juin
Jun-18-2006 11:12
vic7orius
Supreme tranceaddict
je sais desolé, mais j'avais deja posté l'horaire de PVD dans le thread approprié
en tout cas, count me in pour Oakie
Jun-18-2006 11:39
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by vic7orius
je sais desolé, mais j'avais deja posté l'horaire de PVD dans le thread approprié
en tout cas, count me in pour Oakie
Merci mate ! et pour Oakie ? Ya déja une timetable ?
Jun-18-2006 12:16
vic7orius
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Gameboy
Merci mate ! et pour Oakie ? Ya déja une timetable ?
pas a ma connaissance
je lui ai envoyé un message sur myspace, on verra bien s'il repond ^^
Jun-18-2006 12:36
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
non mais ça va faire comme tous les guests... début vers 1h30-2h dans ces eaux-là...
sinon AUTRE info (qui vaut son pesant de cacahuètes - selon moi):
Samedi 24 juin 2006 : Marche des fiertés LGBT
départ 13h30 de Montparnasse - Arrivée à Bastille
Y'aura Oakenfold sur le podium de Radio FG à Bastille...ainsi que Guetta,Garraud,Sinclair,Di mano et Vendetta
(=> dixit leur site: A l’arrivée de la Marche à la Bastille de 16h00 à 21h00 un grand concert gratuit organisé par notre partenaire Radio FG.)
<= pour moi qui ne viendrait pas le soir...
Jun-18-2006 12:39
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Je me fais l'après midi aussi sans doute... enfin si la semaine j'ai récupéré une paire de jambes
Jun-18-2006 12:53
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Mon dieuuuuuuuuxxx... quel bonne nouvelle !! On pourra donc voir le pere Oakie s'échauffer et dans quel type de mood il sera !! Tin, Maxx, t'es une mine d'or !!!!! (niveau infos bien sure !! lol)
Count Me double in !
Edit : j'ai été regardé sur le site de Garraud, il fait bien un truc pour la fete de la zik (Jeudi 21), mais ya rien de précisé pour le truc du 24 What's the binz' ?
Edit 2 : J'ai rien dis !!!! J'savais pas que c'était la gay pride, pi LGBT savais pas que c'était Lesbiennes Gay Bisexuelles Transexuelle !! truc de ouffff, la ca vas etre énorme, yaura pas des ptits cons la bas au moins !!
PAUL OAKENFOLD
Classé parmi les 10 meilleurs dj’s mondiaux, PAUL OAKENFOLD investit en exclusivité le Redlight à l’occasion de la sortie de son Album événement : A LIVELY MIND
HOSTED BY STEPHAN & MASTER DAM
ROOM 2
DAVID VENDETTA (FG DJ RADIO / COSA NOSTRA)
SEBASTIEN BOUMATI ( FG DJ RADIO)
SUIVI DÈS 6H DE L’AFTER KIT KAT FOR EVER
DJ RÉSIDENT : W.A.R.R.I.O.
+ GUEST : SMALL