Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (21): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Il est possible que je fasse le déplacement. J'adore la plage de La Haye et j'ai pas fais de soirée aux NL depuis l'armada night

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-30-2006 07:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by anne348
A deux par chambre, ça revient pas si cher. Zen pensez quoi?

moi j'en pense qu'en plus de pas etre cher, ca peut être trèèèèèèèèèès sympa

sinon moi of course ca me tente, mais par rapport au taf, je connais pas encore mes dates de congés toussa, donc wait & see

mais si c'est faisable omg NikklaS inside of course

Old Post Jun-30-2006 13:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Un peu galère ce week end... mais bon c'est vrai que c'était sympa l'an dernier.

Donc soit une âme charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 à Bruxelles soit je prends le train de retour à La Haye et là je vais bien me faire ch***

Old Post Jun-30-2006 14:53  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Donc soit une âme charitable me promet que je pourrai choper le train de 11h40 à Bruxelles soit je prends le train de retour à La Haye et là je vais bien me faire ch***

Ben ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on rentre tous sur Bruxelles après la soirée, si une âme charitable est en état pour conduire (y a 2h de route), comme ça tu peux choper ton train le lendemain.

Bon, réfléchissez, on verra ça lundi. Moi, j'ai un déménagement à faire en attendant

Allez, c'est parti

Old Post Jun-30-2006 15:02 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
(y a 2h de route)

Mon rêve !! moi quand il reste 2h de route c'est que j'en ai déja fait 4

Faut que je mate niveau train j'ai plus la motivation pour les trips en voiture...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-30-2006 15:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Ben ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on rentre tous sur Bruxelles après la soirée, si une âme charitable est en état pour conduire (y a 2h de route), comme ça tu peux choper ton train le lendemain.

Bon, réfléchissez, on verra ça lundi. Moi, j'ai un déménagement à faire en attendant

Allez, c'est parti

Bon courage miss... faudra en reparler assez rapidement car les billets sont encore au prix les plus bas et faudraient pas qu'il doublent... au moins là je ferai chier personne vu que je viendrai pas

Old Post Jun-30-2006 15:04  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Bon courage miss... faudra en reparler assez rapidement car les billets sont encore au prix les plus bas et faudraient pas qu'il doublent... au moins là je ferai chier personne vu que je viendrai pas

Mirci. Ecoute, prends ton billet à 11h40 le dimanche et on s'arrangera. Soit on rentre sur bruxelles après la soirée, soit on squatte tous à l'hotel et on partira tôt pour te ramener à l'heure de ton train, t'en fais pas. Oki?

Old Post Jun-30-2006 18:26 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
mais si c'est faisable omg NikklaS inside of course

PTDR....
y'a plus que ça qui te motive il faut croire...

Old Post Jun-30-2006 18:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Count me In Anne si c'est toujours possible !!! Moi je peux etre 3ème chauffeur potentiel pour se relayer la main toute les heures (donc deux conducteurs une heure chacun...c'est relativement jouable et moins crevant...Si ya toujours de la place)....

12h20 arrivée à la Gare de Bruxelle ? par contre, 14h40 au départ de bruxelle le lendemain...Donc, je pense que c'est à peu pres dans les normes de ce qui arrange la principale concernée ? Grave motivé, si je fais pas un event au moins cette année, ca sera celui la ou rien !! et je vais peter un cable si j'euphorise pas au moins un soir sur de la Trance au complet !!!! MARRE DE LA FRANCE ET DES CLUBS MERDIQUE SOIT DISANT PRESTIGIEUX (bien que certain face un sacrée effort !! micii le COOUUIINNEEE !!)

Old Post Jun-30-2006 19:44  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Gameboy

Yes ok c'est cool!
Pas de pb, Kartman et Severnaya, tenez nous au courant. Si on est trop nombreux, on prendra 2 voitures

Old Post Jun-30-2006 20:22 
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Mirci. Ecoute, prends ton billet à 11h40 le dimanche et on s'arrangera. Soit on rentre sur bruxelles après la soirée, soit on squatte tous à l'hotel et on partira tôt pour te ramener à l'heure de ton train, t'en fais pas. Oki?

C'est ok pour moi je prends le billet ce midi

Et visiblement pas d'after après 2h c'est ce qu'on m'a répondu sur le forum de Menno et la source viendrait de Menno lui même.

Old Post Jul-03-2006 10:29  France
anne348
.

quote:
Et visiblement pas d'after après 2h c'est ce qu'on m'a répondu sur le forum de Menno et la source viendrait de Menno lui même.

Peut être qu'au bout de 8h de fiesta, on aura notre dose

Bon, cool pour le billet.

Allez, on fait une liste:
anne348
greggy
Blackhole

Qui d'autre?
Faudrait savoir pour voir comment on s'organise (si hotel vaut mieux réserver rapido)

Old Post Jul-03-2006 10:48 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOther Sample from great unknow track. help. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTranquility Base - Razorfish (Above & Beyond remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:31.

Forum Rules: