Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

je l'ai vu également et je l'ai enregistré. Je dois me le repasser pour voir si l'affaire du Pulse-Factory est rentable.

S'ils n'ont pas choisi de faire le reportage à l'H2O, "la bush", ou le "cap-tain", je suppose que c'est une décision de leur patron qui n'a pas voulu que les spectateurs se rendent compte que le Cap-tain est la boite où il y a le plus de drogués en Belgique et que çà ne donnerait pas une bonne image des clubs en Belgique. Pour l'H2O, si c'est toujours Laurence Van Loo à la direction, çà doit sniffer à tous les recoins du parking. Quant à la Bush, les reporters n'ont pas dû supporter le volume sonore qui aurait fait exploser leur caméra.

Pour ce qui est du trafic de drogue sur le parking et des voisins qui ont retrouvé de la coke et des extas, les reporters ne l'ont pas dit, mais il s'agit du Cap-tain.
Si c'est assez calme le vendredi soir, par contre, quand c'est pas un guest international qui joue (Tiesto pour ceux qui se souviennent), c'est rempli de drogués bien défoncés sur le parking et agressifs à l'intérieur. Cà bouscule grave et çà pousse à danser comme des sauvages. Timides s'abstenir ! Sur le parking, des bandes se droguent dans les voitures, provoquent ceux qui ne se droguent pas, va-et-vient incessants de mecs bien nerveux... Allez-y un samedi soir pour comprendre.

Pour ce qui est du "Lagoa" à Menin, on a bien vu que c'était Techno. Je ne sais pas si çà a changé, mais il y a une dizaine d'années, un copain m'avait dit que la coke se sniffait sur le bar à l'étage, et que l'on trouvait rapidement tout ce qu'on voulait.

Pour le Pulse-Factory, je suppose que George s'est précipité pour accepter le reportage. Il lui faut en effet beaucoup de pub gratuite pour amortir tous ses frais. En tout cas, pour le peu qu'on a vu, çà donnera envie à tous les clubbers d'y aller.

Le reportage repasse mardi soir.

Old Post Jul-03-2006 19:03  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by STEF59
Pour le Pulse-Factory, je suppose que George s'est précipité pour accepter le reportage. Il lui faut en effet beaucoup de pub gratuite pour amortir tous ses frais. En tout cas, pour le peu qu'on a vu, çà donnera envie à tous les clubbers d'y aller.

clair que le Pulse Factory a l'air de surpasser largement les autres...

Old Post Jul-03-2006 19:24  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by STEF59
Le reportage repasse mardi soir.

Ah, bonne nouvelle ! J'ai vu le thread dimanche à... 22h45 ! Juste à la pub quand ça venait de terminer.

Old Post Jul-03-2006 20:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Ca me fait peur ces histoires de drogués, moi qui idéalisait les boites Belge, je retombe sur terre!

Old Post Jul-03-2006 20:04  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ca me fait peur ces histoires de drogués, moi qui idéalisait les boites Belge, je retombe sur terre!

Old Post Jul-03-2006 20:06  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Moi j'ai du mal à croire à cette version très partiale.
A moins qu'il y ait plein de mecs qui prennent de la coke, je vois pas pourquoi les "drogués" seraient agressifs. Ceux qui gobent sont speed mais avec un esprit très joyeux normalement.

Et puis oublions pas que l'alcool et le tabac sont aussi des drogues, donc précisez un peu de quoi vous parlez.

Old Post Jul-03-2006 20:13 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict

Registered: Apr 2006

le mieux s'est de s'en rendre compte soit meme, d'etre sur place et de pas s'en tenir qu'aux commentaires parce qu'il y en a beaucoup qui exagere et inversement lol

Old Post Jul-04-2006 07:55  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by slaash
le mieux s'est de s'en rendre compte soit meme, d'etre sur place et de pas s'en tenir qu'aux commentaires parce qu'il y en a beaucoup qui exagere et inversement lol

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi et comme pour d'autres, un des paramètres les plus importants c'est la qualité du son sur place, et d'après la majorité des retours qu'il y avait eu après le passage de Tiesto, je pense que j'irai pas au Cap'tain pour m'exploser le reste d'oreille que j'ai.

Old Post Jul-04-2006 08:05 
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Quelqu'un pourrait ripper ce soir ? j'ai pas M6 sur Freebox et ni sur ma TV hertzienne

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-04-2006 08:18  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
Quelqu'un pourrait ripper ce soir ? j'ai pas M6 sur Freebox et ni sur ma TV hertzienne

J'ai rien de dispo pour enregistrer, mon camescope est que PAL...

Old Post Jul-04-2006 09:03 
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

On note une conséquence de l'effet frontière quand aux stupéfiants sur les parkings de disco.
Ce qui attire en masse les clubbers, c'est le fait de faire la fete dans un pays etranger, avec des lois differentes, et moins de consequences sur le quotidien que si l'on agissait de la sorte dans sa propre ville.
On retrouve le meme phénomene avec les boites du Pays Basque, ou en Catalogne.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Jul-04-2006 13:49  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai rien de dispo pour enregistrer, mon camescope est que PAL...

Filme ta TV

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-04-2006 14:03  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TV]Dimanche : Reportage sur la 6 sur les boites en Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId Please? [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarc et Claude - "The History Of Acid-House" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:58.

Forum Rules: