Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juillet 2006
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte"

On ne trouve vraiment plus rien de Involver-ish =\

Old Post Jul-31-2006 14:16  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Moi je trouve toujours ce que je cherche, tant mieux

Old Post Jul-31-2006 15:46  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
Moi je trouve toujours ce que je cherche, tant mieux

Idem pour moi, tous les trucs à la Criss Source et James Holden, mmh.

Old Post Jul-31-2006 16:38  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Moi j'ai surtout l'impression que la prog-house à la Sasha est un peu "morte"

Il nous sort des sets en ce moment à tomber !!! Des morceaux très proggies et diablement bons.

quote:
les trucs à la Border community, electro/prog voir minimal/prog sont vraiment à l'honneur pour le moment.

C'est vrai que la minimal/prog est en vogue et ya de très bons et beaux morceaux bien deeps avec des napes à faire pleurer les tranceux.

Personnellement j'aime bien mais je m'eclate avec des morceaux bien pushy et plus house en ce moment.

Edit -

Un exemple :

quote:

Sasha - Unveils Fundacion Party @ Club Avalon Los Angeles, Hollywood (24.06.2006 Part1)-.mp3

http://www.sendspace.com/file/vxlzy8

Old Post Aug-01-2006 06:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

et qu'est-ce que vous dites des sorties chez des labels comme Forensic par ex.?

par contre perso, les trucs minimal-electro comme chez Border ou Renaissance... j'ai du mal...

Old Post Aug-01-2006 12:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme
par contre perso, les trucs minimal-electro comme chez Renaissance ... j'ai du mal...

Ya pas de minimal elctro sur Renaissance

Old Post Aug-01-2006 12:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

J'tiens a remarquer, qu'il y a de plus en plus d'amalgames entre certains sons "minimal" et les certains sons "prog".
On commence a s'y perdre....

Old Post Aug-01-2006 13:22  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

http://www.myspace.com/thelastatlant

Si vous voulez écouter mon dernier remix pour Atlant Records (un nouveau label français distribué par Amato)... C'est minimalprogelectrohardcorefury.

Non sérieusement, en tant que compositeur je dois avouer que c'est sympa de temps en temps de mettre des sons électro dans une track. Le groove est différent!

Old Post Aug-01-2006 13:27 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by JediK
J'tiens a remarquer, qu'il y a de plus en plus d'amalgames entre certains sons "minimal" et les certains sons "prog".
On commence a s'y perdre....

Suffit de voir le dernier Mike Monday - Bhalobashi qui est quasi un titre minimal, ou alors tous les trucs dans le genre de Manolo Fortezza - Uno, Patrick Chardronnet - Eve by day, dont on ne sait plus exactement si c'est progressive ou minimal, perso moi j'adore tout ce coté émotion.

Old Post Aug-01-2006 15:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
...perso moi j'adore tout ce coté émotion.

Grave! c'est po du tt pejoratif comme remarque!

Tiens tite question pour un newbie comme moi en minimal, le jeu de holden (a l'exemple de son dernier set posté ds ce topic), vous le mettriez en quoi?

Old Post Aug-01-2006 16:38  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by JediK
Grave! c'est po du tt pejoratif comme remarque!

Tiens tite question pour un newbie comme moi en minimal, le jeu de holden (a l'exemple de son dernier set posté ds ce topic), vous le mettriez en quoi?

Celui ci?:

code:
James Holden @ Stompaphunk 02.06.2006 01] Pier Bucci - L'Nuit 02] Lazy Fat People - Big City 03] Thomas Schumacher - Red Purple 04] Blackstrobe - Nazi Trance Fuck Off (James Holden mix) 05] James Holden - The Wheel 06] Motor - Jizm 07] Apparat - Montreal 08] ID 09] Avus - Spanker 10] Elektrochemie - You're My Kind 11] Ellen Allien & Apparat - Jet 12] Alex Smoke - Titti 13] Alex Smoke - Slippers & Slappers 14] Petter - Some Polyphony 15] Lazy Fat People - Shinjuku 16] Madonna - Get Together (James Holden mix) 17] Nasty and Thresher - Intimidation 18] ID 19] James Holden - Chump (Nintendo Track) 20] Trans Am - Cold War (War Is Stupid mix) 21] Zoot Woman - Hope In The Mirror 22] James Holden - Lump 23] The MFA - Throw It Back (We WIll Destroy You)

Intelligent-Electronic-Minimal-Techno

Honnêtement j'en sais trop rien, il est avec d'autres sur la nvelle vague de la musique électronique. Et ce set passe en boucle dans mes oreilles depuis 1 mois!

Il se dégage des sensations depuis At The Controls ou avec ce set qui sont nvelles pour moi. Tous simplement fantastique ce mec et les artistes qu'il joue également.

Je doit être à mon 8 ou 9eme CD depuis le début de l'année, et pour le moment je n'est vraiment pas à me plaindre en qualité musicale bien au contraire!

Old Post Aug-01-2006 20:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by _IDS_
.....

Bien sur celui ci!!!

Ouais c'est bien ce que je pensais, ya rien de vraiment precis!
Mais c'est vrai qu'il dechire bien!!!

Old Post Aug-01-2006 21:46  Japan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juillet 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackArmin Van Buuren @ Bleu, Detroit, November 07 part3 [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJurgen Vries - The Opera Song (Full Vocal??) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:22.

Forum Rules: