|
|
|
|
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Jul-26-2006 09:45
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Jul-26-2006 09:49
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Héhé, de retour sur TA après notre folle nuit...
et apparemment de petites justifications s'imposent...
effectivement on a un peu dévissé et pourri quelques threads, et je m'en excuse auprès de leurs auteurs...
cependant, il n'ya pas d'attaques dans ces posts, juste des private jokes du trip, et ca, désolé, mais bon, la plupart des délires du truc, si on les raconte c'est pas compréhensible par tout le monde, y'a eu des PV a berlin ( romeijn et pierre), en pologne, etc...
ensuite, saches, ma petite (lol) anne, que nous ne sommes pas mis une mine QUE derrière le PC. pendant que nous buvions, nous avons installé les 3 pc de greggy sur son balcon, récupéré les pics et videos, installé BBQ sur le balcon aussi, defait notre paquage, fait mumuse avec les CDJ800, bref on c poila a faire plein de trucs a la fois... et pas seulement bu derriere l'écran juste pour faire chier TA... maintenant que celui qui a participé a notre ivresse session sur MSN ya quelques mois et qui a pas déliré se manifeste...
perso, je suis peut etre qu'un gamin, mais je prefere 100 fois rigoler la dessus, sur le bullshit etc, que de voir des threads ou on se vante d'avoir fait telle track playlistée par untel, ou des threads ou on fait sa pub a bloc etc... et je pense pas etre le seul à le penser bref...
nous concernant c'était le bouquet final, sachez que ca ne se reproduira plus...
je regrette le temps des wars VS UKTA & Au.TA
longue vie a TA...
Jul-26-2006 10:08
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Jul-26-2006 10:41
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
moi je vomis ma bouteille de bizon vidée
|
|
|
Jul-26-2006 14:36
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
perso, je suis peut etre qu'un gamin, mais je prefere 100 fois rigoler la dessus, sur le bullshit etc, que de voir des threads ou on se vante d'avoir fait telle track playlistée par untel, ou des threads ou on fait sa pub a bloc etc... et je pense pas etre le seul à le penser bref... |
On voit à peine de qui tu parles ... De toutes façons, quoi qu'on fasse, on est critiqué par x ou y ...
Ce que je veux dire ce que, si on fait partager ses morceaux sur TA-fr, on nous accuse de faire de l'auto-promo.
Si on ne partage rien, qu'on ne dit rien, on va dire qu'on se la pète à ne rien partager avec les Ta ...
Bref, vous n'êtes jamais contents ... Je pense que la plupart du temps, ce qui soule sur le forum, c'est que c'est tjs les mêmes qu'on critique, qu'on fasse un poste sur une soirée, qu'on parle d'un projet, qu'on parle d'une aventure sur la concrétisation d'une track, qu'on fasse partager sa joie d'être playlisté par x ou y, etc ...
Enfin voilà, chacun son coup de gueule ... Alors ouai j'attends déjà les remarques à la con du style, "ouai mais c'est son chéri, c'est normal, elle le défend, nianainaia" Et je dirais, que forcement, je fais plus attention à ce qui se dit sur lui, et ça me parait logique ... point.
Pour terminer, je dirais que si on ne peut pas partager son "euphorie" et sa joie à propos de la réalisation de ses rêves musicaux dans ce forum .... je me demande bien où, l'on peut le faire ...
|
Jul-26-2006 18:27
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 09:40.
Forum Rules: