moi j'aime bien...
(bon ok ok, j'ai trouvé ça sur une compil qui date de début juillet... )
à noter (quand même!) que la basse horrible vient du fait que c'est du jump...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-24-2006 18:58
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by dj ultra
Under sun feat mark otten***capoeira " airbase remix"
Je préfère l'original car c'est le même en mieux. Je ne comprend plus trop ces remixes aujourd'hui qu'on pond à droite et à gauche où chacun rajoute un petit fond sonore ou met sa bassline et pif paf voilà mon remix.
Quand je reécoute les vieux skeuds avec le remix d'un tel et d'un tel ben chacun des remixs sonne DIFFEREMENT de l'original, c'est pas du pomper coller et voili voilou
Sinon déçu aussi par le remix de Sean Tyas sur le mythe Lost In Love. Y'a la touche Sean c'est vrai mais il massacre complètement l'ambiance générale qui règne dans Lost In Love, on entend casiement plus la mélodie. C'est bien dans ce cas un remix qui se diffère de la version originale mais c'est très en dessous de ce qu'on puisse attendre.
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Petit cadeau de la part de Mike Foyle
héhé, énorme ca, mixé à un petit Airwave - Sky Blues (Icarus mix), c'est
dommage que ca ne soit pas releasé officiellement quand même...
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Aug-25-2006 13:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by severnayaprods
dommage que ca ne soit pas releasé officiellement quand même...
ben oué mais vu que le mec les file de par lui-même, comme les deux versions de Breathe On Me de Britney Spears remixées par Holden... t'as le droit de les jouer.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-25-2006 14:35
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by maxxyme
ben oué mais vu que le mec les file de par lui-même, comme les deux versions de Breathe On Me de Britney Spears remixées par Holden... t'as le droit de les jouer.
je sais patate, ce que je voulais dire, c'est qu'une release digitale, ca ne sera jmais comme une petite plaque de plastique noir
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Aug-25-2006 14:40
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je préfère l'original car c'est le même en mieux. Je ne comprend plus trop ces remixes aujourd'hui qu'on pond à droite et à gauche où chacun rajoute un petit fond sonore ou met sa bassline et pif paf voilà mon remix.
Quand je reécoute les vieux skeuds avec le remix d'un tel et d'un tel ben chacun des remixs sonne DIFFEREMENT de l'original, c'est pas du pomper coller et voili voilou
je suis on ne peut plus d'accord avec ça
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Aug-25-2006 15:11
DjChris76
tranceaddict in training
Registered: May 2006
Location:
Bruni - Silver Dust (Club Mix)
Decouvert vraiment par hasard, avec un pur break au piano......J'adore.......
Originally posted by severnayaprods
je sais patate, ce que je voulais dire, c'est qu'une release digitale, ca ne sera jmais comme une petite plaque de plastique noir
ah nan mais d'accord....
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-28-2006 09:05
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by maxxyme
ah nan mais d'accord....
toi tu étais encore saoul?
Edit : on topic, putain ca me saoule, plus j'ecoute Kyau Vs. Albert, et plus j'apprécie ce morceau... alors qu'il me donnait envie de vomir à l'Intuition le WE dernier
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Last edited by Thib' on Aug-28-2006 at 10:21
Aug-28-2006 09:40
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
L'upli me déçoit ces derniers temps mais quand j'attend le dernier Carl B je me dis wowowowowowowowoowooooooooooooooooooooooooooo ça ça envoit, ça c'est du son !!!!!!
Pouaaaaa tuerie ce morceau y'a vraiment tout dedans: kick de fou avec bpm au taquet, mélodie pas quiche du tout et un synthé nickel et une atmosphère bien trippante à la sauce prend toi ça dans la face gamin. Bref BOOOOOOOOMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBB !!!