|
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Yep, rien à ajouter sauf peut-être que certains des DJ's que tu cites sont de très bons DJ's, il n'y a pas à discuter, mais ce n'est pas le top mondial, plutôt le subtop-européen selon moi ... |
euh... bah 'faut alors d'abord voir ce qu'on entend par top... 
| quote: | J'aimerais savoir si des mecs comme:
Richie Hawtin
Sven Vath
Chris Liebing
Laurent Garnier
Jeff Mills
DJ Rush
Adam Beyer
Marco Bailey
Miss Kittin
Tiga |
J'ai parlé de Richie, il mixe sur FS ou Serato, avec de temps en temps Ableton en rajout. Il passe tout de même encore quelques galettes mais c'est rare.
Pour ce qui est de Sven j'en ai également parlé, lui c'est 100% skeuds 
Liebing mixe sur FS et quelques skeuds.
Garnier, Mills, Rush çà fait un moment que je les ai pas vu donc je dis rien.
Beyer également vu à l'anniv de Subculture, c'était du 100% skeuds je crois.
Bailey j'veux même pas parler de ce guignol imbus de lui-même
Kittin mixe encore pas mal sur vinyl il me semble, à confirmer.
Tiga je sais pas trop, pas vu depuis la dernière ILT donc çà date aussi...
___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67
|