Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ZöR & Key - Your weddings
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
keymogmachine
tranceaddict in training

Registered: Aug 2006

quote:
Originally posted by Atton Tray

C'est vrament pas mal du tt. Mais ya deux-trois trucs a revoir ds la structure je dirai. comme notamment ta rythmique qui monte progressivement pendant le break. une fois qu'elle est lancé, avec la melodie on se croit tjrs ds le break. resultat lorsque que tu fais un cut à 7.02, et que ca repart, c'est la qu'on pense que l'on va avoir l'apogée de la track et en fait, on se rend compte que c'est la fin. tu aurais du faire un cut juste avant d'envoyer la sauce avec rythmique + melodie.
Voila pour mon avis perso. mais continue, ya vraiment quelque chose qui se degage de ta track.

Ben en fait c'est ce qu'on voulait faire, puis on s'est dit que changer les habitudes ca serait pas plus mal! mais il est clair qu'on se penchera sur une version plus classique on va dire!

Old Post Aug-31-2006 18:21  France
Click Here to See the Profile for keymogmachine Click here to Send keymogmachine a Private Message Visit keymogmachine's homepage! Add keymogmachine to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
en même temps, Atton Tray étant lui aussi producer, qui plus est de progressive, il faut sans doute très attention aux petits détails...

On essaie de faire ce qu'on peut pour aider!

Pis max, je rajouterai que la prod c'est en trance (a l'image de la derniere ds le dernier Hydrogene), et en ce qui concerne la prog, c'est majoritairement Remix ou rework!

Old Post Aug-31-2006 19:16  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Atton Tray
Pis max, je rajouterai que la prod c'est en trance (a l'image de la derniere ds le dernier Hydrogene), et en ce qui concerne la prog, c'est majoritairement Remix ou rework!

euh... au temps pour moi alors...

Old Post Sep-04-2006 09:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... au temps pour moi alors...

NO prob

Old Post Sep-04-2006 10:06  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

A mon tour !

Bin c'est pas mal en fait.. T'as(vouzavez) des influences benre Kraftwerk/mike Oldfield/Jarre dans le genre m'sieur..

Bon : je dirais, pour la critique, hein, faut pas trop se formaliser trop non plus..

-1 er builder : bien. C'est long, tres long meme, mais ca monte bien la sauce.

-riff principal : bien, sympa, avec un secondaire qui tient la route.. Juste que j'aime pas trop le son du synthé, trop fin 70's/80's a mon gout(d'ou Kraftwerk/oldfield etc), mais comme je viens juste de le dire, c'est une question de gout. J'aurai juste vu un peu plus d'attaque ou de disto, cake chose comme ca.

- le deuxieme builder traiiiine. monte la sauce, et pouf, plus rien, le norceau se decompose, la ou t'aurai du lacher tous tes gros sons et harmoniques et percus, etc, j'ai pas compris..

Mon petit conseil a 2 balles :
-reduis le morceau d'une minute, au moins, voire 2

-plus d'attaque/de disto (ptetre meme des effets de frequency kill?enfin c juste une idee) sur le riff principal

-moins de montee en sauce au 2eme builder, ca te laisse le temps de lacher tout plus tard sans que les gens se lassent. Ca laisse aussi plus de temps pour la deconstruction, donc plus pratique pour mixer le morceau..

Apres mon avis, c'est indicatif, hein. Pas de quoi en faire une maladie..

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-05-2006 06:18  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Mmanu
- le deuxieme builder traiiiine. monte la sauce, et pouf, plus rien, le norceau se decompose, la ou t'aurai du lacher tous tes gros sons et harmoniques et percus, etc, j'ai pas compris..

bon je savais aps l'expliquer mais j'ai pensé ca aussi. Enfin je crois que d'autres l'avaient fait remarqué. Mais le morco reste grandiose IMHA

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-05-2006 09:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

J'ai pas lu les autres critiques, ca evite d'etre influencé avant meme d'avoir ecoute le truc..
ah tout a fait bon morceau. Mais c'est comme tout le reste, ca prend du temps a faire.

Analogie poetique : Le graveur de pierre met du temps a faire une statue avant que ca ait de la gueule.. Le resultat intermediaire peut sembler tres bien, mais ne vaut pas le resultat final.

Analogie a la con : chez Mcdo y z'en ont mis du temps avant d'arriver avec la composition du bigmac.C'est pas pour autant que je vais bouffer chez eux, mais bon, c'etait juste pour l'analogie a la con.

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-05-2006 14:17  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ZöR & Key - Your weddings
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom djdoboy trancequility 32 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeak Vs. JPL - Mistakes (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:40.

Forum Rules: