|
| quote: | Originally posted by d&b
j'aimerais juste savoir un truc à propos d'ableton.
est ce que c'est possible avec ableton de faire un set à l'arrache style "au feeling powaire" comme on "peut" le faire avec des platines cd ou vinyl ou bien est ce qu'il est obligatoire de passer des plombes en amont à paufiner les enchainements, l'ordre des titres etc...
par ex vous faites un set (n'importe ou je m'en fous) et vous avez prévu à peu pres les titres que vous allez passer et soudain vous apercevez la voisine et ca vous donne une envie folle de passer Love Me Tender (Jules Davis Urban Kiss Mix) que vous n'aviez pas du tout prévu (mais qui peut quand meme s'inscrire dans la continuité du set bien evidemment), est ce que c'est possible de l'inserer comme ca un peu à la va vite, mais quand meme correctement (c'est à dire pas faire une grosse merde avec un blanc de 3sec et une reverb du son précédent), ou bien est ce que c'est trop long à réaliser. |
Tu load la track et tu appuie sur play 
Allez, 5 secondes chrono en sachant ou la track se trouve 
( En sachant que tu as defini tes Warps auparavant)
|