Originally posted by severnayaprods
c'est pas un deal, c'est un tip d'huggy les bons tuyaux
ask him what i wrote
Merci Huggy
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Sep-22-2006 21:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
J'aime bien aussi la table de mix posé sur le carton colissimo
Sep-23-2006 06:39
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by stanymi
pas mal..............le lustre
Avant qu'on débarque c'était une famille genre plus qu'aisée qui habitait là, et le lustre on sait pas cmt s'en debarasser donc pr le moment il reste là
heu pour le colissimo --> jsuis en train de me fabriquer un module pr redresser ma table, en attendant ce venerable carton provenant de greggy fait son oeuvre tout en ajoutant une certaine touche paysanne a l'ensemble
Sep-23-2006 10:07
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des idées par ici
Originally posted by arobase
@severnayaprods: si tu recherches encore un p'tit peu d'inspiration pour ton dj booth tu peux toujours piocher des idées par ici
Originally posted by arobase
sympa, sympa.... tu vois tout de suite les bordéliques, et les autres...
Sep-25-2006 12:11
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Hop hop, un an et demi plus tard, j'esssaye enfin de faire quelquechose de mes mains... Ca sera pas du lourd pour l'instant vu que je compte le faire evoluer au fur et à mesure que je racheterais du matos...
Jsuis en calbut' a quattre pattes chez moi, EN TRAIN DE SCIER DU BOIS, pas en train d'attendre le gros voisin
J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront à mon apéro party next week
Jul-20-2007 07:52
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'essaye de rendre le booth un peu plus pratique pour ceux qui viendront à mon apéro party next week
Putain mais VOILA ! C'est ça qu'il manque à mon DJ Booth, des portes gobelets ! Excellente idée l'ami !