|
J'ai survécu!!!!
Eu... comment dire... c'était , Sensation a côté c'est le bal de Morschwiller côté spectacle et son.
C'était blindé de chez blindé, le son était excellent, bien fort mais d'une pureté incroyable, j'en prenais plein les oreilles, vive Q-Dance honnêtement
Maintenant côté musical bon je regrette quand mêmle un peu que ce soit pas plus varié car c'est très vite toujours la même chose quand même, mais l'enchaînement des dj's toutes les heures avec les intros toutes plus impressionnantes les unes que les autres fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Au rang des satisfactions, le live des Donkey Rollers aka Zany & Friends était énormissimme, surtout quand ils ont passés "Hardstyle Rockers" la folie , Luna c'était très bon aussi et Dana ça avait l'air de bien commencer mais je suis parti à la moitié de son set (5h30, j'étais debout depuis 7h du mat' et une journée de boulot entre les jambes), Alpha Twins avait bien commencé aussi avant de sombrer dans des reprises à la con. Conclusion sur le son: autant j'ai bien accroché les dj's hardstyle (Tatanka était pas mal aussi) autant le jumpstyle je peux pas: Ruthless et The Prophet beurk... Ah oui Showtek était excellent aussi avec quelques morceaux à la limite hardtrance . Par contre Yves de Ruyter a bourriné jumpstyle d'entrée, pas de début trance comme je l'espérais. Voilà pour le côté musical.
Pour le côté show mais c'est de l'abus complet: rien qu'un chiffre on a essayé de compter les lasers: on en a trouvé au moins 25 et on est sûrs d'en avoir oublié, il y en avait une 20aine qui venaient de la scène et 6 de côtés, de plus c'est pas du laser de pd ça part dans tous les sens, le show pyrotechnique claquait dans tous les sens avec des flammes et feux d'artifices à tout va.
Mais le plus impressionnant de loin c'était la structure de la scène , composée d'un écran qui se divise en 4 et se balade dans tous les sens et d'un visage représentant le mal qui se sépare en 2 et qui est éclairé de l'intérieur ,de l'extérieur, bref difficile à expliquer mais regardez les vidéos et vous comprendrez... Une fois de plus les dj's étaient déguisés et faisaient le show, mention spéciale aux Alpha Twins qui étaient déchaînés avec leurs cheveux longs et leurs chapeaux (ils galéraient quand même à mettre le casque lol) et Dana avait pas l'air très à l'aise dans sa robe style Marie-Antoinette .
Rajoutez à ça le fait que l'entrée m'ait coûté zéro avec l'accès au coin VIP où on pouvait suivre la folie sur écran géant (ça le faisait, vivement le DVD) et ça en fait une soirée violente, dans tous les sens du terme!!!!
Si vous voulez plus de détails hésitez pas à me le demander j'ai encore la tête dans le cul là
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|