Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qlimax - Gelderome Arnhem (NL) - 25/11/06
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

En attendant la review de Defcon7 je viens de lire des reviews sur d'autres forums et apparement les personnes qui y étaient on vu une Qlimax d'anthologie, tant au niveau du spectacle que de la musique (pour ceux qui aiment, bien sur).

Vivement Février, pour la version belge. Sinon pour les photos et videos,wait and see...

Old Post Nov-26-2006 13:43  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

premières photos de Qlimax 06 ICI

Old Post Nov-26-2006 13:47  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

La folie :

[[ LINK REMOVED ]]

Old Post Nov-26-2006 13:54  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ah la la pourvu que ça tienne encore 2 ans...

J'espère vraiment y aller dans 2 ans ça me donne trop envie tous ces lasers !!!!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-26-2006 14:42  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

J'ai survécu!!!!

Eu... comment dire... c'était , Sensation a côté c'est le bal de Morschwiller côté spectacle et son.
C'était blindé de chez blindé, le son était excellent, bien fort mais d'une pureté incroyable, j'en prenais plein les oreilles, vive Q-Dance honnêtement
Maintenant côté musical bon je regrette quand mêmle un peu que ce soit pas plus varié car c'est très vite toujours la même chose quand même, mais l'enchaînement des dj's toutes les heures avec les intros toutes plus impressionnantes les unes que les autres fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Au rang des satisfactions, le live des Donkey Rollers aka Zany & Friends était énormissimme, surtout quand ils ont passés "Hardstyle Rockers" la folie , Luna c'était très bon aussi et Dana ça avait l'air de bien commencer mais je suis parti à la moitié de son set (5h30, j'étais debout depuis 7h du mat' et une journée de boulot entre les jambes), Alpha Twins avait bien commencé aussi avant de sombrer dans des reprises à la con. Conclusion sur le son: autant j'ai bien accroché les dj's hardstyle (Tatanka était pas mal aussi) autant le jumpstyle je peux pas: Ruthless et The Prophet beurk... Ah oui Showtek était excellent aussi avec quelques morceaux à la limite hardtrance. Par contre Yves de Ruyter a bourriné jumpstyle d'entrée, pas de début trance comme je l'espérais. Voilà pour le côté musical.

Pour le côté show mais c'est de l'abus complet: rien qu'un chiffre on a essayé de compter les lasers: on en a trouvé au moins 25 et on est sûrs d'en avoir oublié, il y en avait une 20aine qui venaient de la scène et 6 de côtés, de plus c'est pas du laser de pd ça part dans tous les sens, le show pyrotechnique claquait dans tous les sens avec des flammes et feux d'artifices à tout va.
Mais le plus impressionnant de loin c'était la structure de la scène , composée d'un écran qui se divise en 4 et se balade dans tous les sens et d'un visage représentant le mal qui se sépare en 2 et qui est éclairé de l'intérieur ,de l'extérieur, bref difficile à expliquer mais regardez les vidéos et vous comprendrez... Une fois de plus les dj's étaient déguisés et faisaient le show, mention spéciale aux Alpha Twins qui étaient déchaînés avec leurs cheveux longs et leurs chapeaux (ils galéraient quand même à mettre le casque lol) et Dana avait pas l'air très à l'aise dans sa robe style Marie-Antoinette .

Rajoutez à ça le fait que l'entrée m'ait coûté zéro avec l'accès au coin VIP où on pouvait suivre la folie sur écran géant (ça le faisait, vivement le DVD) et ça en fait une soirée violente, dans tous les sens du terme!!!!

Si vous voulez plus de détails hésitez pas à me le demander j'ai encore la tête dans le cul là

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-26-2006 16:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

MERCI DEFCON POUR LA REVIEW !!!!

Surtout que je viens d'apprendre que la Qlimax Belge sera reportée

Old Post Nov-26-2006 16:20  France
allen scott
Supreme tranceaddict

merci pour cette review toute fraiche...

les videos et les photos ont l'air tout simplement

le show est vraiment impressionnant!!

ceci dit 2 points qui font que je n'y suis pas encore allé:

• la dominante jumpstyle (autant dire du bruit) de cet event. Trop peu de variété musicale. J'veux dire j'aime le coté "hardrentable" de certain genre de trance (Hardtrance et Hardstyle) mais y'a un minimum requis à mon amusement (à commencer par la mélodie).

• l'ambiance limite "malseine" qu'ils créaient en choisissant toujours des themes du genre. Honnetement, je trouve qu'ils sont loin dans leur trip. Limite pour la 2007 ils vont égorger des moutons sur scene pour plus de réalisme. Sans déconner quand je regarde la vidéo, on se croirait dans une grande messe d'une secte satanique! (en même tant c'est justement leur but lol) On est quand même loin des principales idées véhiculées par le milieu de la trance.

bref mon opinion est mittigée sur le sujet. Mais bon j'irrai à la 07 (j'suis d'avis de tout essayer au moins une fois)

Last edited by allen scott on Nov-27-2006 at 13:17

Old Post Nov-26-2006 16:38  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R

A quand??

tx pour la review Defcon

Old Post Nov-26-2006 16:38 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by low-R

mdr,bah comme ça y'aura tous les events en meme temps au mois de mars/avril (qlimax be, trance energy, sensation w&b be, inqontrol).

à vos portes monaies!

Old Post Nov-26-2006 16:41  France
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by anne348
A quand??

tx pour la review Defcon

Si quelqu'un peut exactement traduire les propos de Scul (global hardstyle) :

quote:
Geen nieuws verder hierover.. behalve dat Qlimax België iig niet in de 1e helft van 2007 gaat plaatsvinden

Old Post Nov-26-2006 18:45  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

"Pas de nouvelles pour l'instant... il se peut que Qlimax Belgique ne se fasse pas au premier semestre 2007"

En même temps avec ce que j'ai vu hier soir je ne peux que vous conseiller de faire la grande au Gelredome!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-26-2006 18:51  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by allen scott
merci pour cette review toute fraiche...

les videos et les photos ont l'air tout simplement

le show est vraiment impressionnant!!

ceci dit 2 points qui font que je n'y suis pas encore allé:

• la dominante jumpstyle (autant dire du bruit) de cet event. Trop peu de variété musicale. J'veux dire j'aime le coté "hardrentable" de certain genre de trance (Hardtrance et Hardstyle) mais y'a un minimum requis à mon amusement (à commencer par la mélodie).

• l'ambiance limite "malseine" qu'ils créaient en choisissant toujours des themes du genre. Honnetement, je trouve qu'ils sont loin dans leur trip. Limite pour la 2007 ils vont égorger des moutons sur scene pour plus de réalisme. Sans déconner quand je regarde la vidéo, on se croirait dans une grande messe d'une secte satanique! (en même tant c'est justement leur but lol) On est quand même loin des principales idées véhiculée par le milieu de la trance.

bref mon opinion est mittigée sur le sujet. Mais bon j'irrai à la 07 (j'suis d'avis de tout essayer au moins une fois)

si tu trouves que lambiance est limite malseine et bah on voit que tu nes jamais alle a des events purements hardcore.... quand jallais au festival hardcore il y a plus de dix ans genre hellraiser et shadowlands et co... ca cetait autre chose que lambiance daujourdhui...aujourdhui c du soft !
bon bref suite a ce que jai vu de la soiree sur le web je peux que dire que lannee 2007 sera plus hard que les precedentes pour moi... ras le cul daller a des events et dattendre trois heures avant que ca parte! donc en 2007 deja un petit sensation black a anvers (nest ce pas defcon) pour commencer lannee en attendant le qlimax 2007 en belgique..... hardcore will never die

Old Post Nov-27-2006 07:32 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qlimax - Gelderome Arnhem (NL) - 25/11/06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfinal one for now. [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMilk Inc. - "Land of Living" (Kevin's Marshall Trance remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:23.

Forum Rules: