Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Tourisme] les TA-FR en touristes
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

Je laisses quelques photos de New York, histoire d'en motiver certains...

(Trilogique CD1 en musique de fond, pour la 3e photo)

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Nov-08-2006 12:26  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Quelqu'un a une bonne adresse d'un hotel sur Maastricht pour le mois de février ?

Old Post Nov-08-2006 20:27  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R
Quelqu'un a une bonne adresse d'un hotel sur Maastricht pour le mois de février ?

bonne adresse comment? pas cher et pas loin de hasselt?

ou romantique et dans le joli centre historique de maastricht?

EDIT: www.bookings.nl
c'est le meilleur site pour ça avec de très bons prix et une interface vraiment chouette où tu peux visualiser les hotels sur une carte, classer par prix ou par popularité etc

Last edited by anne348 on Nov-08-2006 at 20:45

Old Post Nov-08-2006 20:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

t'as compris, je prepare la qlimax

vu qu'on est à 5, je fais comme cette année, je reserve un hotel. Le probleme c'est que l'hotel que j'avais est déjà complet

je prend note de l'adresse.

Merci

Old Post Nov-08-2006 20:51  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by BlackHole
Up du thread avec lancement d'un thème sur lequel j'aimerai l'avis de la communauté (enfin celle qui va faire du ski ou du snow dans les Alpes).

Voilà je pense me faire une semaine de snow dans les Alpes fin janvier et je voudrai savoir où vous me conseillez ou me déconseillez d'aller?
Sachant que je pense y aller avec l'UCPA les destinations sont réduites à:

Argentière, Chamonix, Flaine, La Plagne, Les Arcs, Les Contamines, Pralognan, St Sorlin, Tignes, Val D'Isère, Val Thorens, Valloire, Les 2 Alpes, Les Orres, Serre Chevalier, Vars ?

J'ai déjà regardé le domaine de Vars-Risoul. Ca a l'air assez énorme...

Merci d'avance pour vos retours

Je ne peut sortir en dehors des dates de vacances scolaires j'aurai bien fait quelque descentes avec toi sinon.

Bon pour les stations des hautes alpes je peut te conseiller (la maison du grand-père a embrun ca aide.)L'avantage des hautes alpes c'est l'ensoleillement mais ca garantie pas toujours la neige.

* Vars-risoul : La familiale

le + Ce que je trouve bien la vue, la taille du domaine, on se fait pas mal de pote surtout tout seul, placé juste au-dessus de guillestre carrefour pour aller skier dans le queyras ou autre part.
le - Sinon métro sur neige, trop familial, et les pistes trops bien dammées, aucune sensation, malgré les télésiège a 6 de grandes queues aux remontées.

* Les Orres : Pour une journée pleine en ski.

le + grande station, de bonnes difficultés, un bon rapport remonté/temps/descente, la vue sur le lac de serre ponçon. Dispose également de télésiège 6 places ect...
Le - J'ai pas vraiment trouver de moins a part quelque télésiège en bois qui arrivent un peu vite

* Serre-Chevalier : La ballade.

le + 4 versants grande station des remontées interessantes. un bon dénivelé de haut en bas. des bons tripes en sortie de piste à travers les sapins pour la dernière descente :Þ. Très grosse station oeufs ect.
le - la station ressemble à tout et à rien, pas typique du tout.

Voilou bon après y'a plein d'autres petites stations super dans le coin mais je doute que l'ucpa soit présentes.

Pour les sations un peu plus au nord, genre les 2 alpes, val d'isère, l'alpe d'huez ect. si jamais c'est une année ou y'a pas trop de neige t'aura plus de chance d'en avoir là-bas vu que les sations sont plus hautes, moins de soleil par contre. Y'a tout de même de bon tripes a ce taper car y'a de super dénivelés.

Et sinon bon ba pour le surf > la meije "la mecque du surf" mais faut un bon niveau.

Old Post Nov-09-2006 18:24  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by JCXD
...

Ben merci pour tous ces points.
Les stations que j'ai citées ce sont les stations des centres UCPA donc pas d'autres endroits possibles.

Le problème c'est toujours l'enneigement... mais ça on peut rien y faire. Faut espérer qu'il neige bien avant et que j'arrive pendant une semaine de beau temps

Serre che j'ai fait y a 2 ans c'était vraiment sympa. Mais bien peuplé pendant les vacances. Là, en partant totalement hors saison j'espère que je serai tranquille.

Old Post Nov-09-2006 19:38  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Je suis allé aux Contamines en classe de neige à l'IUT, fin janvier, y'avait très peu de monde et il faisait bien chaud

C'est une petite station, il y a moins de 30 pistes je crois, si tu es débutant c'est excellent comme station. Sinon tu risques de tourner en rond au bout de 2 jours.
On était aussi au centre UCPA, et avoir les cours compris la moitié du temps directement dans le forfait, j'ai trouvé ça très bien pensé vu que j'avais jamais fait de ski de piste, uniquement du ski de fond.

Old Post Nov-10-2006 02:56 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by low-R

Si tu ne trouves pas à Maas, Liège est à 15min de là ...

Old Post Nov-10-2006 09:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ski

http://www.skibed.com/default.aspx?...ageIsPostBack=1

Old Post Nov-22-2006 19:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

UP !

En vacances à partir de ce soir. On cherche un bon plan pour partir une semaine.
Vous avez des suggestions pour un séjour avec un budget un peu serré ?

Old Post Aug-06-2010 07:11  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

la roumanie, mais c'est peut être un peu just niveau délais / orga

Old Post Aug-06-2010 09:58  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by greg69
la roumanie, mais c'est peut être un peu just niveau délais / orga

nan, la Roumanie c'est pas trop mon truc. Je pense que je vais opter pour une location du coté du Jura.

Old Post Aug-06-2010 12:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Tourisme] les TA-FR en touristes
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me ID this trakc [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTarget - "Harder They Come" (Tracid Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:44.

Forum Rules: