Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

fais une petite recherche dans YouTube, en plus du son t'auras aussi la vidéo...

tiens ça par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=1smkso14bZo
bon en fait... c'est plutôt "gentil" ça...

allez... plus "méchant"
http://www.youtube.com/watch?v=m1IvNjiAhr0
http://www.youtube.com/watch?v=WX9tYQW26rM

sinon bien lol, un présentateur TV (NL) découvre (?) le monde des soirées Hardcore/Gabber
http://www.youtube.com/watch?v=OWtCmVGrUtc

Last edited by maxxyme on Oct-27-2006 at 15:33

Old Post Oct-27-2006 15:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
akkros
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2005

Le gabber, c'est du hardcore à la sauce hollandaise. C'est moins binaire et plus happy que le hardcore français. Les dj stars du gabber sont les RTC avec dj Paul, Dj Distorsion, DJ Rob, Neophyte.

Je sais trés bien que sur ce forum, ça n'interesse quasiment personne mais ça existe et si je fais une soirée 100% trance ou 100% gabber, je n'aurais jamais personne. Donc à défaut de satisfaire peu de personne à 100% je préfére satisfaire un plus grand nombre de personne à 33%, ce qui satisfait plus le patron de la boite et ce qui permet de pouvoir refaire d'autres soirées.

Merci à Kartman pour être venu nous encourager et la prochaine est déjà prévu au mois de février avec un bus depuis nancy

Old Post Oct-29-2006 12:36  France
Click Here to See the Profile for akkros Click here to Send akkros a Private Message Visit akkros's homepage! Add akkros to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Très très bonne soirée à part un brouillard dense pour arriver sur place mais ca c'est habituel surtout que la route traverse la foret et les plaines

Discothèque sympa et accueil tres sympa de la part du résident.

Je m'etendrai pas sur la review elle est dispo sur le site des akkros :

La soirée a débuté trance avec ZöR qui mèle nouveautés et oldies pour mon plus grand plaisir. S'en suit chodaboy pour moi la grande surprise de la soirée : il nous sort un set Trance / hardtrance a en réveiller les morts !

Le suivant fera un peu retomber l'ambiance puis D-Style prend le controle avec un mix hardstyle très technique (niveau sélection je connais pas assez pour juger).

Retour dans le brouillard mais content d'avoir passé une si bonne soirée ! Ca faisait longtemps !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-30-2006 16:38  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27-10-2006] Progressive @ Australian (70)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAt least five years old but ID would be nice [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback4 strings - sunrise [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:58.

Forum Rules: