Originally posted by stanymi
C'est paske t membré comme une alumette je pense
Je viens de demandé a la poutre et elle vient de me dire non
quote:
Originally posted by anne348
alors par contre si vous voulez mon avis... Markus
sa femme était un peu dans le monde du X ou je sais pas trop quoi dans le temps donc a mon avis elle doit aimé les sportifs
enfin quoi que ... Markus il est pas un peu d'origine allemande de par le biais de ses ancêtres ... et bon les allemands ...
Sep-16-2006 23:30
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by jdat
enfin quoi que ... Markus il est pas un peu d'origine allemande de par le biais de ses ancêtres ...
mé nan mé nan
___________________
.
Sep-16-2006 23:35
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
Location: pas loin
Keskec'est Que ce thread ?
Bon, alors Tiesto, j'ai toujours pensé que c'etait une tite bite.
Norman Cook a le concombre pour tenter des mixs a la con et reussir a etre apprecié de tout le monde en tant que Dj, moi y compris..
Carl Cox : hors concours. Ou alors peut etre categorie tronc d'arbre.
___________________
My SoundCloud ______________________ My MixCloud___________ _____________My Youtube
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
Sep-17-2006 04:32
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by Mmanu
Carl Cox : hors concours. Ou alors peut etre categorie tronc d'arbre.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Sep-17-2006 07:47
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
maxx et son t-shirt rose
___________________
Sep-17-2006 10:12
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
au fait je me demandais, et les espagnols, c'est bien connu que quoi??
___________________
.
Sep-17-2006 10:41
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
c'est bien connu que les espagnoles sont poilutes.
Sep-17-2006 11:13
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
J'avais lu aussi dans un vieux Courrier International un article dans les pages technos sur un sondage réalisé par Manix (ou Durex, c'est pareil), qui donnait un classement des pays par taille de queue, les amerloques étaient pas très bien classé avec 11 et demi, et les coréens 9.