|
mais non, je pensais à la pipe...
bon bref ! 
Edit : là il est temps que j'aille me coucher..J'abandonne la partie, trop faible le mec et demain faut courir et faut que j'aille à décathlon m'acheter pneux et chambre à air pour mon nouveau vélo, ps l'aprèsmidi y a un jeu de société adapté grandeur nature...c les journées du patrimoines, faut en pofiter..la journée va pas etre assez longue je crois c bien paris en fait. 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|