|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'as rien raté, impossible de commander en ligne, ils ont tout bonnement désactivé l'option "Train" du site |
à l'heure actuelle, moi je vois que celle-là... mais ça indique en rouge à gauche... que c'est indisponible 
enfin bon... c'est normal, t'annonces que tu vas vendre des allers simples tgv à 5 euros (au lieu de min. 10x plus) donc forcément, y'a des déçus... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|