Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Pages (30): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Rippey64
Il n'y a pas de distrib vraiment mieu qu'une autre, tout depends des gouts.

Ca dépends surtout des besoins que l'on a.
Pour ma part, J'ai de la Redhat et de l'Ubuntu chez moi qui tourne,
Redhat coté serveur et Ubuntu pour le poste de travail

Old Post Oct-09-2006 10:19  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
le répertoire auquel il ne peut pas accéder, ça serait pas sur une partition NTFS ?

si, mais j'arrive à acceder à tous les autres répertoires et sous rep qui sont sur cet partition

pour les erreurs d'install je les vois défiler mais j'ai pas spécialement le temps de noter précisement dsl

Old Post Oct-09-2006 10:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pareil que tous les autres.
Je préfére debian pour ma part et comme ubuntu est une debian preparé je conseille car c'est tres bien fait et c'est une des distribution la plus a jour concernant la reconnaissance du matos.
le How To de ubuntu est tres bien fait et peut convenir a n'importe quel debutant. Les seul struc qui manquais c'est un lecteur de Virtuel de Cue pour Xmms mais je l'ai developpé pour ceux qui le veulent c'est ici : http://sourceforge.net/projects/virtualcuexmms

c'ets l'equivalent du plugin de cue pour windows mais en mieux

Pour le sgros faignant je peut faire un paquet .deb pour que ca s'intalle tout seul mais faut demander.

et manque aussi reason et live mais bon la je suis pas tres motivé poru le programmer

Old Post Oct-09-2006 12:12 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by mastergb
Pareil que tous les autres.
Je préfére debian pour ma part et comme ubuntu est une debian preparé je conseille car c'est tres bien fait et c'est une des distribution la plus a jour concernant la reconnaissance du matos.
le How To de ubuntu est tres bien fait et peut convenir a n'importe quel debutant. Les seul struc qui manquais c'est un lecteur de Virtuel de Cue pour Xmms mais je l'ai developpé pour ceux qui le veulent c'est ici : http://sourceforge.net/projects/virtualcuexmms

c'ets l'equivalent du plugin de cue pour windows mais en mieux

Pour le sgros faignant je peut faire un paquet .deb pour que ca s'intalle tout seul mais faut demander.

et manque aussi reason et live mais bon la je suis pas tres motivé poru le programmer

Les chevilles

Old Post Oct-09-2006 12:14  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Eddy
Les chevilles

Je fais de la pub j'ai pas le droit???
Surtout qu'il es pratique et qu'il marche bien

Old Post Oct-09-2006 12:15 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Les chevilles

Je vois pas ce qu'il y a de vantard dans son post.

On devrait tous saluer des initiatives de la sorte.

Merci en tout cas je vais voir ça dès que j'aurai installé Linux

Old Post Oct-09-2006 12:38  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by BlackHole
Je vois pas ce qu'il y a de vantard dans son post.

On devrait tous saluer des initiatives de la sorte.

Merci en tout cas je vais voir ça dès que j'aurai installé Linux

Private joke =)

Old Post Oct-09-2006 12:48  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Allé rien que pour vous voila un paquet debian ubuntu precompile
http://www.sendspace.com/file/sm0x3c
Fonctionne sur debian et ubuntu (testé par moi)
Pour installer tapper dpkg -i virtualcuexmms_0.2-1_i386.deb
pour desinstaller dpkg -r virtualcuexmms

Last edited by RTR on Oct-09-2006 at 13:41

Old Post Oct-09-2006 13:29 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Private joke =)

Ok scuz !!

Old Post Oct-09-2006 14:58  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by d&b
si, mais j'arrive à acceder à tous les autres répertoires et sous rep qui sont sur cet partition

pour les erreurs d'install je les vois défiler mais j'ai pas spécialement le temps de noter précisement dsl

Ils sont dans quel répertoire de la partition NTFS ?
C'est quand tu installes quoi que tu as des erreurs ?

Old Post Oct-10-2006 07:24  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Ils sont dans quel répertoire de la partition NTFS ?
C'est quand tu installes quoi que tu as des erreurs ?

eh j'ai une partition D (ntfs) qui contient 2 repertoires, Multimedia et Telechargement. multimedia a des tonnes de sous repertoires et de sous sous repertoires dans tous les sens et Telechargement ne contient que des fichiers, je peux acceder à tout dans multimedia et je ne peux pas acceder à Telechargement.

ca ne me gène pas trop pour l'instant, je peux toujours transferer depuis windows (d'ailleur telechargement n'a qu'un role de dossier temporaire) mais si un jour je décidais de virer xp ou bien si je ne pouvais plus y acceder ben là ca serait plus chiant.

pour les erreurs je les ai apres cette page

http://doc.ubuntu-fr.org/lib/exe/fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=http%3A%2F%2Fplacelibre.ath.cx%2Fkeyes%2Fimages%2FInformatique%2FCapture-Easy%2520Ubuntu.png

en fait on dirait qu'il essaye d'aller dwl et qu'il n'y arrive pas.

Old Post Oct-10-2006 10:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

as tu verifier les droits sur ce repertoire???
Pourrais tu nous donner le contenu de ton fichier /etc/stab
et les derniere ligne du fichier /var/log/syslog
je uppose que les partitions sont mounté sois sous /media sois /mnt
fais moi un ls -lih dans le repertoire aussi ici.

Sinon au pire je peut te depanner un soir si tu me donner un acces ssh a ta machine et je te repare ca
Desolé pour le pm d&b je me suis trompé de reply

Old Post Oct-10-2006 12:09 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (30): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life id2... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackImpact vs. Cor Fijneman - "No Way Out" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:11.

Forum Rules: