Niveau sonore,je ne bombarde pas....mes oreilles sont fragiles aussi
Et j'ai déjà prévu un resto avant...merci beaucoup quand même
Ca va être une chouette soirée
Jan-03-2007 15:59
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by low-R
Excellent !!! Voilà une bonne soirée en perspective
Argh, j'avais pas vu que tu ne venais pas à la soirée après, fais ch**r
Ca peut encore évoluer, faut que je vois, si effectivement Ferry Tayle fait gaffe au volume et les autres DJ aussi, je peux éventuellement m'arranger avec mon frère pour qu'il amène mon fils chez mes parents la veille et venir avec à la soirée, et faut aussi que je vois avec ma copine, mais elle je pense qu'elle est partante pour y aller.
Originally posted by JoeHell
Ca peut encore évoluer, faut que je vois, si effectivement Ferry Tayle fait gaffe au volume et les autres DJ aussi, je peux éventuellement m'arranger avec mon frère pour qu'il amène mon fils chez mes parents la veille et venir avec à la soirée, et faut aussi que je vois avec ma copine, mais elle je pense qu'elle est partante pour y aller.
J'en ai parlé à l'orga la dernière fois en disant que c'était pas normal et que les gens n'en profitent pas. Il m'a dit qu'il ferait attention
Jan-03-2007 19:07
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'en ai parlé à l'orga la dernière fois en disant que c'était pas normal et que les gens n'en profitent pas. Il m'a dit qu'il ferait attention
Ouais mais comme on en a parlé à la derniere soirée, c'est des allemands. C'est du rentre dedans niveau sonore. C'est franchement dommage.
T'as les heures de passage par hasard ???
Jan-06-2007 09:17
fanatic
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2006
Moi je serais de nouveau de la partis, avec un de mes meilleurs potte, j'espère qu'il aura de gros titres trance et que la qualité sonore sera meilleure !!!
Jan-08-2007 17:47
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
JoeHell, pour la before j'ai un imprévu, je ne pourrai pas venir. Désolé. On se fera un truc une prochaine fois.
J'espere juste que tu viendra à la soirée
Jan-08-2007 20:35
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by low-R
JoeHell, pour la before j'ai un imprévu, je ne pourrai pas venir. Désolé. On se fera un truc une prochaine fois.
J'espere juste que tu viendra à la soirée
Ah dommage pour la before...
Mais je viendrai pas à la soirée, c'est trop compliqué à timer, je préfère finir normalement la soirée chez moi avec des potes. J'économise mes oreilles pour la Trance Energy.
Moi je serais présent avec ma copine et mon ami Chrome67.
Moi aussi je suis dans ma 25ème année et je te félicite de pouvoir la fêter en musique à l'occasion d'une soirée officielle.
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Jan-10-2007 17:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Ca serait cool d'avoir un horaire svp ou au moins une estimation de ton heure de passage
01. Lost World - A Life Elsewhere (Armada)
02. Visior & Dark Moon - Beautiful People (Kay Stone RMX) (Breeze Rec.)
03. André Visior - Skyline (Breeze Rec.)
04. Factoria - Revive (CDR)
05. Mark Pledger - On The Edge (Anjunabeats)
06. Dave202 & Sean Tyas - Torrent (CDR)
07. Mr. Sam - Split Decision (Aly & Fila RMX) (CDR)
08. T.B.C. - Constellation (Vandit)
09. Armin van Buuren ft. Justine Suissa - Wall of Sound (Airbase RMX) (Armada)
10. Klems - Binary Report (CDR)