|
|
|
|
 |
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006
|
|
|
Oct-24-2006 12:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mmanu
Ah non, c'est prévu pour durer. Et ca déménage en restant sur place
|
Hahaha !! bien vu 
Sinon pour la remarque des 4 enceintes en stéréo, moi je passe toutes mes sources stéréo en mode "advanced surround 6-stereo". C'est une option des amplis dolby digital EX je crois. Pour la télé et l'ordi j'adore, ça répartit bien le son dans mon salon (qui fait moins de 15m2).
Enfin niveau réglages fins, avec mon ampli Audio/vidéo faut oublier, c'est pas fait pour, j'ai que des préréglages (cinéma, jazz, techno, pop...) 
Donc je laisse en réglage standard, c'est ce qui sort le mieux la musique.
Mais le gros avantage c'est que j'ai 6 entrées analogiques et 4 numériques sur l'ampli. J'arrive pas encore à le saturer 
Pour l'ordi, avec ma sound blaster Live, je règle la sortie sur 50% maxi en analogique, sinon c'est vrai que c'est horrible, ça sature vite. Vive le numérique avec le lecteur DVD et la freebox !
Oct-24-2006 12:57
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006
|
|
|
Oct-24-2006 14:54
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
personne n'a ragardé les Yamaha ils sont quand même super compétitif..
Et sinon pour les enceintes ça vaut quoi les triangles ??? |
Moi chui super content de mon Yamaha. Un peu peur au début
(dur a régler ), mais ca marche fort..
Enceinte Triangles : j'ai eu l'occasion de tester, c'est pas mal aussi. Pas aussi bien que d'autres, mais t'en a pour tes sous..
Bose c'est de la merdeuuuuuuuuhhhh, mais c'est d'la merddeuuuh. Ok je m'explique : Le son est trop coloré, surtout dans les basses. Apres, des haut parleurs ki z'achetent a pas cher, ils le revendent tres ( trop ) cher. Tu paye pour la marque, pas pour la qualité. N'importe quel revendeur honnete qui court pas apres sa commision te dira pareil.
Bose = arnaque. Répete apres moi. Pas glop.
JBl c'est bien, mais un peu cher pour c'que c'est. C'est facile de trouver mieux au meme prix.. Enfin j'dis rien, j'ai 2 HP de chez eux..
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|
|
Oct-24-2006 18:11
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 21:04.
Forum Rules: