Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Systeme son
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:
Originally posted by j.b6
Ok jvois samedi en magasin pour les enceintes et je vous raconte apres

Ya peut etre moyen de mettre 2 amplis a terme non ? et de les relier ?

J'ai actuellement une carte son integré dc ca doit pas etre tiptop :/

OK amuses toi bien

Nan pas 2 amplis !!! Erreur fatale !!! ou alors prends toi un stereo et un 5.1, c'est mieux..

Pour ta carte son, t'auras le temps de changer plus tard.. Hmmmmm Terratec. Et pis des bons cables c'est important aussi.

Ptit conseil : regle ton master son sur ton Pc a 80 % max. Apres le courant en sortie est trop fort..

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Oct-24-2006 12:05  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Merci pr le conseil

Bon pour NAD, ils ne font pas d'ampli avec 4 sorties (ou 2 paires ) sauf sur :
qui fait 999€ outch outch !

:'(

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Oct-24-2006 12:40 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Ah ca fait cher au kilo, mais ca les vaut ! A savoir que tous leurs composants sont custom et interchangeables si tu souhaites améliorer. Quand t'entends la bete marcher, tu sais ou va ton fric.. Et c'ast vraiment pas cher pour ce que ca donne, surtout que ce truc la marche mieux que d'autres qui coutent plusieurs briques. Couplé avec les bonnes enceintes et les bons cables, ca donne le Nirvana sonique. Moi je regrette pas mes thunes, loin de la..

Ca fait des annees que j'ai les poils qui se dressent sur les bras a chaque fois que j'appuie sur le bouton 'Play'. Tu vas bientot comprendre de quoi je parle

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Oct-24-2006 12:53  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Mmanu
Ah non, c'est prévu pour durer. Et ca déménage en restant sur place

Hahaha !! bien vu

Sinon pour la remarque des 4 enceintes en stéréo, moi je passe toutes mes sources stéréo en mode "advanced surround 6-stereo". C'est une option des amplis dolby digital EX je crois. Pour la télé et l'ordi j'adore, ça répartit bien le son dans mon salon (qui fait moins de 15m2).

Enfin niveau réglages fins, avec mon ampli Audio/vidéo faut oublier, c'est pas fait pour, j'ai que des préréglages (cinéma, jazz, techno, pop...)
Donc je laisse en réglage standard, c'est ce qui sort le mieux la musique.
Mais le gros avantage c'est que j'ai 6 entrées analogiques et 4 numériques sur l'ampli. J'arrive pas encore à le saturer

Pour l'ordi, avec ma sound blaster Live, je règle la sortie sur 50% maxi en analogique, sinon c'est vrai que c'est horrible, ça sature vite. Vive le numérique avec le lecteur DVD et la freebox !

Old Post Oct-24-2006 12:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Clairement Jb je pense qu'il ne faut pas investir dans un système 4 enceintes.. .

Grâce à mes cours sur le signal (mode j'me la pète!!) je sais maintenant que les ondes vont se déformer trop tôt en s'entrechoquant !!!
Qu'est ce qu'il dit le monsieur, en gros je connais la taille de ton appart et je sais que tu n'as pas la distance suffisante à l'heure actuelle pour profiter d'une installation à 4 enceintes.

Je pense que l'install de manu est la mieux, je n'y avais jamais réfléchi mais un stéréo 2.1 et un 5.1 ça vaut peut être mieux qu'un seul 5.1 que tu essayes de lancer en stéréo...

Par contre pour l'achat de l'ampli, personne n'a ragardé les Yamaha ils sont quand même super compétitif..

Et sinon pour les enceintes ça vaut quoi les triangles ???

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-24-2006 14:39  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Si la science s'en mele (merci Rhum )

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Oct-24-2006 14:54 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

Que pensez vous de cette paire d'enceinte ? ce sont les bose 301

ou encore celles ci ? les JBL E50

http://www.pixmania.com/fr/fr/313235/art/jbl/enceintes-hifi-northridge.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui#

Old Post Oct-24-2006 17:56  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

quote:
Originally posted by PyrofraG
personne n'a ragardé les Yamaha ils sont quand même super compétitif..

Et sinon pour les enceintes ça vaut quoi les triangles ???

Moi chui super content de mon Yamaha. Un peu peur au début
(dur a régler ), mais ca marche fort..

Enceinte Triangles : j'ai eu l'occasion de tester, c'est pas mal aussi. Pas aussi bien que d'autres, mais t'en a pour tes sous..

Bose c'est de la merdeuuuuuuuuhhhh, mais c'est d'la merddeuuuh. Ok je m'explique : Le son est trop coloré, surtout dans les basses. Apres, des haut parleurs ki z'achetent a pas cher, ils le revendent tres ( trop ) cher. Tu paye pour la marque, pas pour la qualité. N'importe quel revendeur honnete qui court pas apres sa commision te dira pareil.

Bose = arnaque. Répete apres moi. Pas glop.

JBl c'est bien, mais un peu cher pour c'que c'est. C'est facile de trouver mieux au meme prix.. Enfin j'dis rien, j'ai 2 HP de chez eux..

- Robin Williams

Old Post Oct-24-2006 18:11  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:

Pour les enceintes :

Je connais tres bien ces enceintes je les ai deja cassées aux platines. Les tweeters n'ont pas tenus une soirée pourtant pas si forte (j'mixai de la house tranquille). Les enceintes ont tres peu de débattement ce qui diminue fortement les possibilités. Apres le son est pas mal bien tres Jazz.

Old Post Oct-24-2006 18:38  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

C'est clair, comment elle tiennet pas les basses.. Mon pere en a, j'me fous de lui a chaque fois

- Robin Williams

Old Post Oct-24-2006 18:52  France
Nass
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JLP
Je connais tres bien ces enceintes je les ai deja cassées aux platines. Les tweeters n'ont pas tenus une soirée pourtant pas si forte (j'mixai de la house tranquille). Les enceintes ont tres peu de débattement ce qui diminue fortement les possibilités. Apres le son est pas mal bien tres Jazz.

Ok donc définitivement, je prends pas ca ! ^^

edit : quelle est la différence entre des modeles en tour et les compacts ?

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Oct-24-2006 21:33 
Mmanu
Green Pea

quote:
Ok donc définitivement, je prends pas ca ! ^^

edit : quelle est la différence entre des modeles en tour et les compacts ?

Des basses plus étendues (plus bas dans les hertz)a cause d'un plus gros volume d'air et plus de surface de cone( selon le nombre de HP sur l'enceinte). Encore que j'ai et j'ai vu (entendu ) des petits machins sortir des basses monstrueuses. Selon un gars que je connais, et qui tient le meilleur / plus honnete magasin du pas de Calais (P. Chochoy, Boulogne sur mer) :
C'est pas la taille qui compte.

- Robin Williams

Old Post Oct-25-2006 06:13  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Systeme son
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbreaks and beats... [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWestbam - Wizards of the sonic 98 (Matt Darey Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:04.

Forum Rules: