Originally posted by MARCO ERANA
Quel boulot il nous fait le Maxxou, on s'en rend peut être pas compte mais c'est génial, il compile tout! MERCI MAXXYME!!!!!!!!!!!
(avec un peu de retard )
merci y'a pas de soucis.
Nov-04-2006 00:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by allen scott
à signaler la présence au Complex (10min de Lille) de The Prophet le vendredi 03 novembre, Dana le 10 et Deepack le 25 dans ce même club...
Un peu de brutalité dans ce monde si calme!
Question: t'as plus d'infos sur ce club "Complex", parce que non référencé sur Clubxtrem... et pas traces non plus sur le web (via Google)...
Nov-04-2006 00:28
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Nov-05-2006 20:34
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Question: t'as plus d'infos sur ce club "Complex", parce que non référencé sur Clubxtrem... et pas traces non plus sur le web (via Google)...
La boite a seulement 1 an, j'y suis jamais allé perso mais visiblement les DJ qui y sont invités plutot connus. Elle se trouve à St-Niklaas en Belgique vers Gant. Plus d'info sur leur site
Nov-06-2006 15:27
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by allen scott
Elle se trouve à St-Niklaas en Belgique vers Gant. Plus d'info sur leur site
on connait bien cette ville
Un court métrage y a été tourné lors de notre ETCT
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-06-2006 15:29
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Mercredi 27 Décembre 2006
Trance Mission 2 @ A65 (DE)
DJ SHOG
ZIGGY-X
OSCAR de la Fuente ALEX M.O.R.P.H
DJ SEQUENZA
DJ DAWG
DJ WEICHEI
Ca tombe pile poil pendant mes vacances de Noel à Haguenau (67) donc de fortes chances que j'aille y faire un tour, de plus ça me rapellera des souvenirs c'est dans cette boîte que j'ai commencé mon clubbing extra-frontalier et que j'ai eu mes premières expériences avec la vodka-redbull (y'a 8 ans quoi lol) ça risque d'être folklorique, je paye la tournée au TA-Fr qui feront le déplacement (et j'ai qu'une parole)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Nov-07-2006 19:08
anne348
.
Registered: Sep 2005
Club Poema Utrecht - 25 decembre 2006
Line-up:
Airwave
Joni Ljungqvist
InterCity
Christian Slater
Soliquid
Extrema
A partir de 23:00
Entree € 10,-
Nov-07-2006 19:20
anne348
.
Registered: Sep 2005
DOUBLE POST (je sais )
Mais dans ce thread c'est plus pratique pour Maxx
Bon chuis deg d'être passée à côté de ça, mais vraiment dégoutée, y a déjà plus de tickets dispos
quote:
Sasha to play secret London warehouse party
Sasha returns to London in December for a proper old skool rave. Well, almost. He'll still be carting along the Maven.
Long before he became a pillar of progressive house, Sasha made his mark in the early nineties playing at warehouse parties around the UK. In December, the globetrotting Ableton sales rep will relive the glory days and play at a warehouse somewhere in London.
Sasha will spin his way - or point and click, as is now the case - through a seven hour set at a location rumoured to be in East London's uber-trendy Shoreditch. Exact details will be announced a week before the event but advance tickets are already on sale now for £10. Tickets aren't being sold on a 50-50 gender basis so expect this one to be a big sausage sizzle. You have been warned.
The warehouse party with Sasha takes place somewhere in London on December 16, 2006.
Si ça avait été il y a encore 6ans en arrière j'aurais été sur 80000 Volts pendant 1 mois.
Aujourd'hui les choses ont tellement changé, autant l'Artiste que le Club en question qui n'est autre que le mythique Tap-Too des années 90 qui a fait naître le clubber qui dormais en moi et bien d'autres encore...
Aujourd'hui pour diverse raisons obscures ce club se limite à une simple salle au RdC! Triste je suis quand je repense à tous ce qui a pu se passer en matière de musique, soirée, et Dj dans ce club! C'était la HomeBase FR des artistes Belges tous simplement...