Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

Edit : Oui Greggy?

Last edited by plouf02 on Nov-07-2006 at 14:18

Old Post Nov-07-2006 13:34  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

boulet du jour
déjà postée plus haut


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-07-2006 13:41  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland

j'adore le terme "ondule mon corps" ca me fait poualer a chaque fois. Si jamais diiienbeee t'es bienvenu en suisse quand tu veux!


___________________
Koris

Retired cheese producer.

Old Post Nov-07-2006 13:56  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne

quote:
Originally posted by _greggy_
boulet du jour
déjà postée plus haut


J'avais sauté une demi page

Old Post Nov-07-2006 14:17  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

C'est quand meme incroyable ton pote. Toi et lui faites la paire ya po a dire. Toi a pieds et lui motorisé.


___________________
...

Old Post Nov-07-2006 15:39  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

J'adore !!!

Old Post Nov-07-2006 16:05  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

autrement on pourrait se raconter les plus belles cuites, y'en a des bien


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-07-2006 17:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
autrement on pourrait se raconter les plus belles cuites, y'en a des bien



Ouh putain là avec Severnayaprods on va être en bonne place...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2006 17:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by stanymi

Ouh putain là avec Severnayaprods on va être en bonne place...


pas que les notres, celles de proches (dans cette categorie là aussi j'ai 2 3 potes qui maitrisent)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-07-2006 17:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by d&b
pas que les notres, celles de proches (dans cette categorie là aussi j'ai 2 3 potes qui maitrisent)


Lol oui moi aussi


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Nov-07-2006 17:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

J'crois que la mienne (et la seule) a Lloret del Mar pourrait etre un scenar d'Hollywood tellement elle est ENORME!!


___________________
...

Old Post Nov-07-2006 23:27  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2005
Location:
Re: [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b

quote:
Originally posted by d&b

c'est qui le meilleur ? hein c'est qui ?
dihèndbiiii !!!

vous me connaissez JE suis le boss, personne ne peut me battre et je vais vous le reprouver une fois de plus en faisant une review de ma "soirée" dont j'ai le secret


Donc je vous le rappelle le but de la journée etait bien evidemment d'aller à sonic 8.


Mon train etant à 17h14 je pars à peu pres 1h10 avant pour aller jusqu'à belfort, donc j'ai normalement largement le temps.
Je prends tout ce qu'il faut, tickets, carte, plan etc... la joie se lit sur mon visage.
Tout va bien jusqu'à à peu pres 5km de chez moi, moment ou je tombe sur un cortège d'auto ecole sur un ptit chemin (raccourcis. raccourcis de mon cul oui) 2 auto et 3 scooter, je sais pas trop ce qu'il font à se promener comme ca enfin passons. je vais me les taper à peu pres 8km à 40km/h parce que impossible de les doubler.

Apres ce moment de grande joie derriere un jeune à moitié ivre en scooter, je reprends la grande route et je peux enfin rouler comme je veu... non. non ? Oui non parce qu'un cycliste a eu l'excellente idée de se faire renverser par une voiture (ils sont joueurs) et donc les gendarmes nous invitent à ralenti..s'arreter.
Bon c'est bien gentil mais si ca continu je vais etre à la bourre moi, je décide donc une fois cet obstacle franchi d'accelerer un peu.
Mauvaise pioche j'avais omis le radar et j'ai dans l'idée qu'il n'y avait pas d'orage lorsque je suis passé à coté..
La joie se lit moins sur mon visage.

Je continue, tout va bien, j'arrive à l'autoroute, ca roule c'est nickel, le bonheu... tiens des voitures devant, on ralenti, on s'arrete meme. super.. encore un cycliste ? ouai nan ptètre pas là.. ou alors il s'etait perdu. He oui vous l'avez compris un bouchon, mais un beau là, on se croierait en juillet.
Le paysage ne défile pas spécialement vite didonc.. ah ben oui je suis à l'arret suis je bète... ah par contre les minutes si.
J'ai mon train dans 20mins... dans 15 mins...dans 5mins. chouette j'ai parcourru 2 km en 15 mins, à ce rythme plus que... 3 jours
Resement que les voisines d'à coté sont bonnes sinon je m'ennuierais presque malgré le bon set de svd. tatata qu'est ce qu'on va vite.. vroum vroum tutut....

Ainsi, apres 3 bon millimetres de barbe en plus j'arrive à la fin de ce merveilleux bouchon, j'ai raté 20 fois mon train.
j'arrive à Belfort, y'a encore des putains de files aux croisements, coool.. je décide de prendre le raccourci pour eviter les feux. Héhé excellente idée jeune homme, à la place tu te tape 2 3 connards qui passent jamais au stop.. tu as donc gagné à peu pres -5 mins..
D'aucun disent qu'on pouvait encore lire un peu la joie sur mon visage (mais ce n'est qu'une légende)

J'arrive enfin à mon parking fétiche, et ho putain il est plein !!! non c'est pas possible, ce parking est sensé etre magique il ne peut pas etre plein !!!!... ah ouf merci mon dieu.. 2 places de libre, et les 2 à coté en plus, zarby.
Je me gare. Chef y'a comme un bruit ?! ouai nan c'est rien.

Je fonce à la gare, bien evidemment les guichets sont fermés, les feignasses sont de sortie. ptit zieutage de train.. gnii le prochain pour bale est à 21h et des brouettes.. la misére je vais rater au moins 3h.
Bon ben c'est comme ca on va se prendre un ptit billet au guichet automatique. héhéhéhéhhéhéhé... que vois-je ? Il ne veut pas de ma carte ? le fripon. 1 2 3 essais plus tard toujours pareil. On va demander à quelqu'un de me prendre le billets quit à lui filer 2 3€ de plus. Bien evidemment j'ai pas assez de sous, direction distributeur. "carte muette" coucouuu c'est remoi la carte qui veut pas marcher aujourd'hui héhéhé qu'est ce qu'on rigole avec toi visa electron sacré toi va. Le soucis c'est que j'ai pas non plus un rond suisse donc si je peux pas retirer d'argent..
Nan là meme en braille, on ne pouvait plus lire la joie sur mon visage.

4 5 coups de boule contre le mur plus tard on décide d'aller faire le point dans l'auto, pour savoir si il vaut mieux repartir et revenir plus tard armé de piecettes importé de la maison ou rentrer chez nous sagement parce qu'un esprit mauvais nous en voulait. sacré dilem

Dilem rapidement exterminé lors de l'arrivée à l'auto, en effet mon voisin de gauche s'etant enlevé, je pu facilement résoudre l'énigme du de tout à l'heure.
Je m'etais garé sur un... truc... d'une certaine forme.. metallique, que j'aurais facilement plus vu dans une tranché pendant la guerre que sous ma voiture. Et c'est avec une certaine joie que je vous annonce que j'avais.... crevé. ben oui ca je l'avais pas encore fais, il fallait bien y passer.

Un changement de roue et un enjoliveur héradiqué plus tard (et encore , un peu plus et c'etait la voiture elle meme qui prenait, elle a eu de la chance), je me résigne à abandonner le sonic 8.
Ouai nan il faut pas provoquer les Dieux. pi je le sais, j'ai été un etre abominable dans une autre vie, un dictateur, un assassin, ptètre meme une femme... ( aie..)
Donc j'abdique j'en ai marre, je sens que si j'y vais je vais encore me pèter un truc ou bien me refaire arreter et violer par des siamois autrichiens et ca va pas le faire.

Avant de repartir, comme je crève un peu la dalle, je vais bouffer un kebab, ce qui me permettra d'avoir mes seules joies de la journée, à savoir un bon kebab et un tampon de plus sur ma carte de chez ali baba (vous voyez ou j'en suis niveau joie).

Le retour s'est plutot bien passé, j'ai juste eu un peu peur quand j'ai fait 2 3 appels de phare à un connard qui voulait pas baisser ses phares. connard qui s'est averé etre une voiture de flic


En résumé, une soirée excellente, niveau light c'etait pas mal, surtout sur l'autoroute, la sono.. ben dans ma corsa c'est pas le top mais le set de svd et celui des 16 bit lolitas etaient excellents. d'ailleur je me suis apercu que quand je fais pause ca eteind l'affichage de l'heure de l'auto, c'est impressionant

ca m'apprendra à dire à maxxyme que ca me manque les emmerdes

alors c'est qui le boss ?


T'aurais pas joué dans la chevre par hasard?

quote:
Originally posted by stanymi

Ouh putain là avec Severnayaprods on va être en bonne place...


La c'est sur il va nous faire un poste enormissime!!! lol
Rien que la semaine derniere imaginez le avec son entorse de al cheville, sans béquille et bourré, je ne l'ai jamais vu aussi bien marcher!!!!


Old Post Nov-10-2006 21:06  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from: Rhythm Code Digital Ink 009 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNuw Idol - "Tears" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:17.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!