Originally posted by Atton Tray
et pour ceux qui ne le savent po encore chez ReFx, ya le new Nexus:
Ca sonne vraiment po mal, et ca sonne encore mieux apres tripatouillage.
Franchement, j'ai était super déçu par ce synthé. Les Pads sont bien...mais malheureusement il n'y a que ca...
Il y a juste la bank son Dance Orchestra qui remonte le niveau
Mar-14-2007 08:21
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by FerryTayle
Franchement, j'ai était super déçu par ce synthé. Les Pads sont bien...mais malheureusement il n'y a que ca...
Il y a juste la bank son Dance Orchestra qui remonte le niveau
Clair que si tu prends les sons tel quel, c'est moyen, mais apres un peu de travail sur les potars ainsi que sur le "tg" et la modulation, ca sonne vraiment bien.
Une bonne alternative et un peu de neuf sur le Vanguard, en attendant le fameux Refx/Vengeance!
___________________
...
Mar-14-2007 08:39
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by Atton Tray
Clair que si tu prends les sons tel quel, c'est moyen, mais apres un peu de travail sur les potars ainsi que sur le "tg" et la modulation, ca sonne vraiment bien.
Une bonne alternative et un peu de neuf sur le Vanguard, en attendant le fameux Refx/Vengeance!
Il est trop tourné Cascada....grosse soupe allemande....
Mar-14-2007 08:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by FerryTayle
Il est trop tourné Cascada....grosse soupe allemande....
Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland
quote:
Originally posted by Atton Tray
Clair que si tu prends les sons tel quel, c'est moyen, mais apres un peu de travail sur les potars ainsi que sur le "tg" et la modulation, ca sonne vraiment bien.
Une bonne alternative et un peu de neuf sur le Vanguard, en attendant le fameux Refx/Vengeance!
c'est un rompler, tu peux pratiquement pas tweaker les sons, t'as tout juste des parametres sur l'enveloppe du filtre et l'enveloppe du son lui meme. De plus, la maniere dont ils ont regle la reverb sur la plupart des sons est degeu.
Bref, un synthe qui va pas revolutionner la musique.
Sinon Rob Papen a sorti le predator qui a l'air vraiment sympa
___________________
Koris
Retired cheese producer.
Mar-14-2007 09:26
RTR
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: France
D'après ce que je vois (je sais c'est un peu HS) mais il y aplus de user Cubase et autre soft qui utilise des vst que de user reason.
J'ai jamais utilise autre chose que reason.....
___________________
•‡₪₪---{RTR}---₪₪‡•d(¬_¬)b
Mar-14-2007 10:41
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by Koris
c'est un rompler, tu peux pratiquement pas tweaker les sons, t'as tout juste des parametres sur l'enveloppe du filtre et l'enveloppe du son lui meme. De plus, la maniere dont ils ont regle la reverb sur la plupart des sons est degeu.
Bref, un synthe qui va pas revolutionner la musique.
Sinon Rob Papen a sorti le predator qui a l'air vraiment sympa
On en apprend ts les jours!
___________________
...
Mar-14-2007 12:20
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland
quote:
Originally posted by Atton Tray
On en apprend ts les jours!
si tu evux faire de la trance ultra classique, banale avec les memes sos que tout le monde nexus c'est parfait
Je me souviens quand j'etais gamins, mes potes se foutaient de ma geule en disant, la techno boum boum que t'ecoute, il suffit d'appuyer sur un bouton et t'as un tube...
ben ils sont pas loin de la réalité de nos jours
___________________
Koris
Retired cheese producer.
Mar-14-2007 14:26
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
Et toi tu conseillerais quoi comme instrument virtuel avec des preset de base po trop mal, mais avec possibilité de trifouillage a fond!??
___________________
...
Mar-15-2007 08:36
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by Atton Tray
Et toi tu conseillerais quoi comme instrument virtuel avec des preset de base po trop mal, mais avec possibilité de trifouillage a fond!??